Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

2 pages: [1] 2

ben quand je dis ou je pars en vacances - Forums Familles

? min-hoi ?
ben quand je dis ou je pars en vacances
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 14:37

Citation:
C'est bizare qd meme les gens ... tu leur dit que tu pars pas au bord de mer, avec la foule a se faire dorer sur 1m² de sable, pafff ca veut dire que tu vas passer des vacances ring' au possible quoi

ha ben moi tu vois c'est les vacances a la grande motte entassé que je trouve rings au possible Laughing
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
? min-hoi ?
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 14:38

bon moi c'est confirmé je vais a bordeaux onze jours j'en chialerait tellement chui contente Shocked
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
Clara.D129
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 14:40

b moi je passe mais vacances a la mer chez moi palavas ,la grande motte SmileSmileSmile !!montpellier !!!!
Clara.D129
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 14:41

et préfére etre "entassés" avec du monde en ville que a la campagne !!! aprés chacun voit !!!
*maly*
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 14:41

Shocked ben ils savent pas ce qu'ils manquent les gens alors... Je vois pas en quoi les cités balnéaires sans âmes et enchevétrées d'immondes et nombreux immeubles seraient mieux que des régions pleines de charmes, d'histoire...

N'empêche, les gens par chez toi, sont zarb... Nous qd on dit qu'on va ds le lot ou le périgord les gens sont heureux pour nousetrange

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Choupi'
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 14:42

sont zarb les gens etrange

bon c clair que qd il fait super chaud, vu que c un peu en cuvette, y'a pas ou peu de vent, t'étouffe vite et tu peux pas aller te rafraichir dans la mer mais ça m'empêche que c sympa !!

j'ai adoré mes vacances là bas et je m'y suis fait une cure de fromage Mr. Green
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Clara.D129
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 14:45

mais chez nous aussi ,et puis les gens n'ont pas a etre heureux ou quoi pour nous ... c'est pas eu qui parte !!!
mais moi je préfére la ville que la campagne aprés je n'est rien contre ...Smile
*maly*
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 14:45

Citation:
bon c clair que qd il fait super chaud, vu que c un peu en cuvette, y'a pas ou peu de vent, t'étouffe vite et tu peux pas aller te rafraichir dans la mer mais ça m'empêche que c sympa !!

je trouve qu'il fait bien moins lourd par la-bas qu'au bord de la mer... Pis ya pas la mer ok, ms ya les rivières, les lacs, les piscines... Ok pour les rivières faut pas être frileux, ms je trouve ça top...Enfin qd j'étais môme car là ça fait un bail que je me suis pas baignée ds la dordogne!fou

MON BLOG DE VENTES:
Clara.D129
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 14:47

vous reposer !!SmileSmile c'est sur que ppur bébé par exemple il doit bien dormir a la campagne :!!!!
*maly*
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 14:48

ah oui sur!Laughing Nous on part rarement hors de la famille donc nos destinations sont Perpignan, toulouse, dordogne... Pis l'an dernier les Ardennes et la marne...ça fait bcp moins rever c'est sur!Laughing Laughing

MON BLOG DE VENTES:
Clara.D129
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 14:49

SmileSmile !moi j'adore me mettre au soleil !!!!des heures a la plage !!!!!
*maly*
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 14:49

tu pars où exactement et quand?

MON BLOG DE VENTES:
Choupi'
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 14:50

ok Maly y'a les piscines, mais franchement qd c la grosse chaleur, où vont les gens ... tous à la piscine, donc non merci !

par contre c pas la mm chaleur qu'au bord de la mer, jte l'accorde, mais pour justement vivre à 2 pas d ela côte, je trouve que c + étouffant dans le Lot (heuuuu faut dire je suis sur la cote ... mais Atlantique, pas Méditerranéenne, et y'a tjrs un peu de vent ici)

nan mais ça m'a pas plus dérangée que ça hein ... j'aimerais trop y retourner, pis c super joli coeur
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
? min-hoi ?
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 14:50

nan mais tout a fait chacun se fait ses vacances comme il veut, moi le monde je peux pas ça me gonfle, mes parents habitaient arcachon ben l'été au lieu de mettre dix minutes pour aller a la plage au mois de septembre ben en juin juillet aout tu mettais sans rire parfois une heure fou

ben y'a de quoi te degouter Laughing

le sud de l'ardeche pareil j'adore vallon pont d'arc mais jamais j'y met les pieds en été c'est super penible.

bref moi j'aime bien ces coins là mais faut pas que je mette huit heures d'autoroute pour y aller alors que j'en mettrais deux en temps normal

faut pas que je fasse une heure de bagnole pour rejoindre la plage au lieu de dix minutes sous un soleil de plombs avec des momes raleuses

faut pas que je cherche a degotter une improbable place sur la plage

faut pas que ma glace me coute 5 euros en pleine saison au lieu de 2 euros en hors saison Laughing

bref chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait Mr. Green
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
stef :)
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 14:53

Citation:
bref chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait Mr. Green

exactement
sont vraiment *** les gens !
*maly*
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 14:54

Citation:
nan mais tout a fait chacun se fait ses vacances comme il veut, moi le monde je peux pas ça me gonfle, mes parents habitaient arcachon ben l'été au lieu de mettre dix minutes pour aller a la plage au mois de septembre ben en juin juillet aout tu mettais sans rire parfois une heure

ça me rappelle des souvenirs...Qd on s'est installé à Perpignan, la première année on faisait les touristes de base et bref on allait à la plage ts les jours... Ms l'année d'après on a bien apprécié le mois de mai et début juin...Du coup la plage ben c'est trèèèèèss rare qd on y allait par la suite...ça nous saoulait de mettre 1h au lieu de 15mnWall Bash

MON BLOG DE VENTES:

le pire c'est que je suis certaine que la plupart n'y ont jamais mis les pieds.
? min-hoi ?

après pour moi c'est fastoche hein je prends mes vacances dans une villa d'architecte magnifique etudiée pour le bonheur des enfants avec piscine chauffée et un immense jardin a cinq minutes de bordeaux et ça gratos....

et je m'y pointe en semaine comme ça personne sur l'autoroute et le retour pareil.

si j'avais pas cette possibilité là peut etre que je ferais comme tout le monde, quoi que la seule année où on l'a pas fait on a filer a la montagne...

mais c'est on hein les enfants adorent la mer j'en suis consciente le peu de fois où salomé y est allée en pleine saison, mais bon moi je peux pas ça me ruine le moral donc les vacances
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
*maly*
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 14:56

Citation:
ok Maly y'a les piscines, mais franchement qd c la grosse chaleur, où vont les gens ... tous à la piscine, donc non merci !

j'suis bien ok...C'est pour ça que j'ai mentionné les cours d'eau aussi... Pis franchement à la mer c'est pareil...Grosse chaleur=tout le monde agglutiné sur la plage... Bref rien de différent quoi...

Perso la mer j'adorais qd j'avais pas Anaë...Maintenant j'y vais plus...On va un peu à l'Océan hors saison ms basta...

MON BLOG DE VENTES:
Clara.D129
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 14:58

pourquoi tu n'aime plus la plage maintenant que tu as ton bébé ???
ssaw
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 14:58

Citation:
après pour moi c'est fastoche hein je prends mes vacances dans une villa d'architecte magnifique etudiée pour le bonheur des enfants avec piscine chauffée et un immense jardin a cinq minutes de bordeaux et ça gratos....

Punaise tu en n'as de la chance Shocked Shocked tu m'étonnes que tu vas en profiter Wink Wink et tu as bien raison moi je ferai pareil Laughing Laughing
Choupi'
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:01

bah voilà c ça !! ma mère elle habite à 10 minutes à pieds de la plage, et jt'assure que qd j'y vais l'été, bah justement jvais pas à la plage fou ! limite si faut prendre un ticket et attendre que qqun parte pour étaler ta serviette. Et pourtant elel habite pas dans une grande station balnéaire hein... mais comme de + en + les gens fuient la foule, bah ils investissent les petites communes sur le littoral ... rhaaaaa ces touristes !!!quoi Laughing

moi les sardines en boite c pas mon truc et avec les momes encore moins.

on profite des balades, du jardin, les filles ont leur ptite piscine et éventuellement on file faire trempette vers 18hMr. Green
Choupi'
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:02

Pis cahors, on va pouvoir aller visiter des caves et ramener des souvenirs

Thumb Up Mr. Green
*maly*
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:03

Citation:
pourquoi tu n'aime plus la plage maintenant que tu as ton bébé ???

Ben déjà parce qu'il ne faut pas mettre un bébé en plein soleil avant 17h (enfin moi je fais gaffe à ça...Après libre à chacun de prendre des risques avec ses mômes...), hors moi si je vais à la plage c'est surtout piur bronzer pas forcément pour me baigner!Mr. Green
Et surtout avec des pti bouts qui veulent jouer faut se mettre au bord de l'eau sinon tu te tapes 15000 allés-retours entre l'eau et ta serviette ms c'est pas évident de trouver de bonnes places pis du coup tu te choppes tous les autres mômes et les joies du sable ds la troncheMr. Green , te faire arroser par les pti alors que t'as rien demandéAngry Laughing ... Et surtout qd ya taqué de monde ben je stresse de paumer ma fille...

MON BLOG DE VENTES:
Geekette
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:03

moi je suis jamais allée dans les coins à touristes, les plages avec tout le monde collés beurk
Clara.D129
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:04

ok maly !!Smile
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:05

oui j'ai fait tunisie et france mai honnetement, je ne suis jamais allée en france dans les endroits où t'as pas de place... j'ai fait que les plages vendéennes et bretonnes et là où je suis allée, bah ca va quoi !
ptete l'année dernière à l'ile de ré, sur une desplages, il y avait du monde ouais, mais vu le vent, les gens sont partis bien vite Laughing
quand j'allais dans le sud avec mes parents, on était en loc dans petite résidence privée (genre 10 logements) avec piscine ou mieux une année : loc pour nous tout seul et en échange d'entretenir la piscine des voisins, on pouvait y avoir accès libre autant qu'on voulait juste nous, le pied total !!
Clara.D129
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:06

je te comprends mais bon moi les enfants veulent y allé tout le temps donc c'est les vacances don je peu pas dire non !!!et puis bébé est sous le parasol !!!
Nouche*
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:09

Voilà pourquoi en juillet et août, il n'y a aucun varois sur les plages !!!!Mr. Green
Ah si, des fois on y va mais alors c'est plage secrete !!!!Mr. Green Le truc bien planquée des touristes, super tranquillou.
? min-hoi ?
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:09

Citation:
moi les enfants veulent y allé tout le temps donc c'est les vacances don je peu pas dire non !

ben c'est le role de parents Laughing

moi c'est tee shirt obligatoire, creme indice cinquante, chapeau et on se baigne uniquement après 16h voir 17h et ça a bordeaux dans la maison donc sur la plage meme pas la peine.
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
Magallaille
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:10

j'habite à une heure et demi de la méditerranée, où mes bp ont un appart, mais pour les raisons énoncées par minoi, jamais on n'y va en été !!! par contre, hors saison, c'est vraiment génial, on peut vraiment profiter de la plage en toute sérénité avec les nains !

le lot, c'est un département génial, y'a plein de choses à visiter, ça dépend du genre de vacs qu'on veut : larver sur la plage ou faire autre chose, quoi !

en général, l'été, nous essayons de partir en montagne, et l'hiver, là où il y a du soleil !

le reste du temps, nous avons la chance d'avoir un jardin immense et une piscine, donc c'est le bonheur !
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

? min-hoi ?
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:11

Citation:
on passait 3 semaines non stop de 7h a midi et de 13h a 18h sur la plage avec nos pare,ts quoi (sans creme, sans chapeau et sans t-shirt, capital soliel restant nul ! )

ho on fou tain se rendaient pas compte a l'epoque, note pareil nous c'etait lacanau j'etais noir gamine noir et c'etait pas pour rien fou

salomé jamais elle est noir comme je l'etais et pourtant elle bronze fastoche, mais je trouve ça delirant quoi d'exposer ses momes
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
Clara.D129
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:12

réponse a minhoi:non mais si vraiment je n'avais pas envie d'aller a la plage je dirais non !!moi j'adore y aller !mes fifilles tiennent de maman !!Smile
Nouche*
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:12

Citation:
moi c'est tee shirt obligatoire, creme indice cinquante, chapeau et on se baigne uniquement après 16h voir 17h et ça a bordeaux dans la maison donc sur la plage meme pas la peine.

Thumb Up

Si tu voyais le nombre de gamins qu'on voit arrivé aux urgences en étéquoi
Cramés, brulés, Shocked
Des gamins tous blondinet bien blancs !!!!

Même ma fille qui est métisse et déjà mate, je la tartine de crème, chapeau et tout.
? min-hoi ?
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:13

pour moi c'est pas une question d'envie mais de responsabilité clara, le soleil avant 16h c'est nefaste pour quiconque encore plus pour les momes.

Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
Clara.D129
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:14

moi je leurs mais juste de la créme et un chapeau !
elles ne sont pas fragile !
Magallaille
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:15

clara, la peau de TOUS les enfants est fragile, tu sais !

? min-hoi ?
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:15

Citation:
Si tu voyais le nombre de gamins qu'on voit arrivé aux urgences en étéquoi
Cramés, brulés, Shocked

après viendront pas demander pourquoi ils se tapent un cancer de la peau, ils auront rien demandé en plus....
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
? min-hoi ?
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:16

Citation:
elles ne sont pas fragile !

je vais tomber de ma chaise Rolling Eyes

bon je vous laisse repondre ça commence a m'agacer transpire
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
Clara.D129
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:16

b écoute va sur la plage avant 16hoo est tu verras qu'il y a du monde !
beaucoup de choses sont dangereuses pour la santé et c'est pas pour autant que l'on va s'arreter de vivre et ne plus se faire plaisir!
ratta
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:17

tu sais je connais ce coin et j'adore !!!! qu'est ce que je ferai pas pas pour y etre en ce moment !
ssaw

Moi c'est pareil crème tee shirt et bob enfin si il enlève et que je me bats avec lui pour qu'il le laisse Wall Bash Wall Bash Laughing Laughing
ssaw

et sur les coups de soleil BIAFINE Thumb Up Thumb Up
Clara.D129
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:18

je sais trés bien m'occuper de mes enfants et je c'est ce qui est bon ou mauvais pour eux !
Magallaille

oh lala, clara, c'est bien dommage de lire encore ce genre de propos : oui, il y a plein de gens inconscients, pour autant, tu n'es pas obligée, en tant que mère de famille responsable, d'en faire autant, si ?

les cancers de la peau sont en constante augmentation, du fait notamment d'expositions prolongées au soleil aux horaires "interdits" !!

? min-hoi ?

c'est surtout aux cancer que moi je pense, j'ai lu dernièrement que depuis quelques année le cancer de la peau augmente en europe de 7% par an, c'est les resultat de nos années a la graisse a traire !!
moi ça me fait flipper, surtout que nos momes ont pas le choix c'est nous qui sommes chargés de les proteger ils vont pas le faire tout seuls.
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter