|
|

|
Je m'en reviens des courses et je me suis fait une joie d'être dans le coup et d'acheter du GERLINEA 
Ben ces c****, ils en ont pô :oh: :oh: :eek: :eek:
Alors j'avais le choix entre 3 coupelles choco ou vanille, slim fast à presque 6 euros X-) X-) X-)
Et des boîtes économies, choco et vanilles à 12 euros, mais Gayelord Hauser :confus: :confus:
Ben j'ai pris les grandes boîtes, mais je ne connais pas cette marque, alors y a t'il dans l'assemblée quequ'un qui connait :sceptic: :sceptic: :sceptic:
Merci les cop"s"
|
|

|
je connais pas nomplus mais un hyperpro c un hyperpro apres c plutot le gout qui change tout! l'avantage de gerlinéa c que j'suis pas dégouttée avant de la manger ni apres!
|
|

|
connais pas, tuvas tester pour nous, t'es trop sympa
|
|

|
Alors je viens de gouter, en fait c'est une crème qui ressemble plus à une mousse au chocolat, un peu compact certe mais je mettrais plus de lait ce soir.
|
|

|
Par contre les filles, j'ai pas pu le finir et la je me sens pleine comme une baleine X-) X-) X-) 
Trop mangé 
Biz et à demain
|
|

|
c'est les régimeuses qui ont dévalisées ton magasin 
mon zom avait fait ton truc la -> gay lord ose mais faut mettre du lait écrémé sinon tu grossis :-/ et puis lui se servait de çà comme ptit déj après il mangeait normalement :roule:, la boîte à fini à la poubelle car à force çà l'écoeurait

|
|