Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ben moa, je suis dég. - Forums Familles

Nathy67
Ben moa, je suis dég.
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 08:56

Je m'en reviens des courses et je me suis fait une joie d'être dans le coup et d'acheter du GERLINEA fou fou fou

Ben ces c****, ils en ont pô :oh: :oh: :eek: :eek:

Alors j'avais le choix entre 3 coupelles choco ou vanille, slim fast à presque 6 euros X-) X-) X-)

Et des boîtes économies, choco et vanilles à 12 euros, mais Gayelord Hauser :confus: :confus:

Ben j'ai pris les grandes boîtes, mais je ne connais pas cette marque, alors y a t'il dans l'assemblée quequ'un qui connait :sceptic: :sceptic: :sceptic:

Merci les cop"s" bisous bisous
lolo
Ben moa, je suis dég.
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 09:05

je connais pas nomplus mais un hyperpro c un hyperpro apres c plutot le gout qui change tout! l'avantage de gerlinéa c que j'suis pas dégouttée avant de la manger ni apres! Wink
tequila
Ben moa, je suis dég.
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 09:11

connais pas, tuvas tester pour nous, t'es trop sympaVery Happy
Nathy67
Ben moa, je suis dég.
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 10:04

Alors je viens de gouter, en fait c'est une crème qui ressemble plus à une mousse au chocolat, un peu compact certe mais je mettrais plus de lait ce soir.

bisous
Nathy67
Ben moa, je suis dég.
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 10:19

Par contre les filles, j'ai pas pu le finir et la je me sens pleine comme une baleine X-) X-) X-)Very Happy Very Happy Very Happy

Trop mangé fou fou

Biz et à demain

bisous bisous bisous
Arcada
Ben moa, je suis dég.
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 04:33

c'est les régimeuses qui ont dévalisées ton magasin Very Happy

mon zom avait fait ton truc la -> gay lord ose Very Happy mais faut mettre du lait écrémé sinon tu grossis :-/ et puis lui se servait de çà comme ptit déj après il mangeait normalement :roule:, la boîte à fini à la poubelle car à force çà l'écoeurait fou

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum