|
|

|
Depuis bébé, je change souvent a marilène, qd on fait un calin , sur l'air de "c'est toi mamannnn, la plus belle du mondeuuuu" , mais je dis "c'est toi marilèneuuuu la plus belle du mondeuuu, aucune autre a la rondeuuuu n'est plus jolie que toiiiiii"
Je viens d'aller la coucher, elle me demande si je peux pousser la chansonette, okéééé
Je finis donc par celle la, tres aigu donc... et elle, elle se dandinait genre midinette... Et a chaque fin de phrase, avec sa p'tite voie, elle commentait :
"c'est toi marilèneuuuuuu => oui c'est moi !! La plus belle du mondeuuuuu" => oui zai des beaux cheveux hein? "aucune autre a la rondeuuuu" => c'est moi la ronde !! "n'est plus jolie que toiiiiii" => mais toi aussi tu es zolie maman !
rhooooo tout de meme, un peu de lucidité ds ce monde
|
|

|
faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
 " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
ah ces enfants, sont vraiment pas objectif C'est comme l'haleine le matin, le jour où ils vont se rendre compte comment on pue vraiment de la gueule, vont flipper Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Weleda et le pir c est les petits avec la sucette le matin lol Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
z'êtes folles
|
|

|
elle est chouette ta craquette  Ex kristal !
|
|

|
j'adore ce genre de post Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|
|