|
|

|
Je cherche une solution, mon fils de presque 8 mois ne veut pas de mes soupes pourtant très bonnes mais boit sans problème celle en brique
Est ce la texture, la tétine bout rond alors qu'il prend habituellement des physiologiques (je n'en trouve pas en spécial soupe )
Merci de votre aide ou solutions
|
|

|
ben à 8 mois tu lui donnes pas à la cuillère ?
j'ai 2 filles
|
|

|
ben pas la soupe juste son repas de midi et son goûter 
|
|

|
tu peux essayer de faire une soupe plus épaisse pour lui donner le soir. A la cuillère, ça passera peut être mieux  j'ai 2 filles
|
|

|
ah oui j'ai pas précisé qu'hier soir après la tentative du bib j'ai essayé à la cuillère et il n'en voulais pas plus 
|
|

|
Ethan est pareil et il va avoir 5 ans.
En briquette, il en mange et des maisons, il en veut pas !!!
Peut etre qu en mélangeant les 2 au début et diminuer la dose de brique...

|
|

|
ben ce soir il a mangé à la cuillère déjà un pas, j'ai pas tenté le bib car il a un feu de dents !
merci la Miss ça me rassure un peu je comprends pas trop pourquoi il refuse 
|
|

|
tu lui mélangesavec du lait? Moi Raphaël je lui mets du lait et une dizaine de cuillère à soupes de potage... j'utilise une tétine à vitesse sinon c'est trop épais. Le soir il refuse la cuillère pour lui c'est bib et calinous à maman!

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
oui Joanna j'ai essayé de mélanger avec du lait pour que ce soit plus liquide et rien à faire, je pensais à la tétine or ce matin il a bu son lait avec je m'étais tropmée donc je pense à la texture je vais réessayer 
|
|
|
Mon neveu étais pareil et ma soeur a essayer de faire la meme soupe que celle qu'elle prenais en brique et asser liquide ! Et voila le tour étais joué !
|
|

|
Ethan ne veut pas des soupes maison de sa mamie (le vachard ) parce qu elles sentent beaucoup le poireau...
Perso, je trouve aussi le gout assez fort !!

|
|

|
oui je pense aussi au poireau je réessayerais demain sans le poireau ce soir je l'ai laissé tranquille !
|
|

|
c'est peut-être dû à la différence de texture. tu as essayé de passer ta soupe au moulin à légumes ? et au mixer ? mon fils n'aimait que la soupe passée au moulin à légumes à l'ancienne, pas celle au mixer
|
|

|
Ma fille a tenté pareil mais rapidement on a arrêté les soupes en boîtes et imposé les miennes, au départ avec des morceaux de pain dedans, tous petits et maintenant c'est à la cuillère ou en trempant la tartine dedans.
 fresia
|
|

|
les gosses, qu est ce qu on se prend la tete pour qu ils mangent !!!
Ethan ne voulait pas de soupes alors j y ai mis des croutons...
Ô Joie, ô bonheur !!!! Non seulement il mange tout et en plus il est content quand je lui dis que ce soir, c est soupe !!
Et pour l été, vous continuez la soupe quand meme ou pas ??Le mien ne mange pas de légumes avec une tete de légumes alors je cherche des astuces 

|
|

|
Tente les croutons et aussi un peu de fromage râpé s'il aime...
Et sinon tu lui dis que c'est de la bonne soupe faite par mamie (ou quelqu'un d'autre qu'il adore...)
C'est vache à dire maisces petits contestataires ont parfois juste besoin de sentir qu'ils font plaisir à quelqu'un d'autre que leur maman !!

Les détails sur mon blog : http://thany33.over-blog.com
|
|