Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

BelleSevi et les autres aussi - Forums Familles

Cathy.Cat
BelleSevi et les autres aussi
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 08:22

Vos loulous ont-ils été pris en photo à la maternité et avez vous craqué pour les acheter ??

BelleSevi, je pense que Théo a été pris mais as tu reçu la visite de la commerciale ???

Moi oui hier et j'en ai eu pour quasi 400 € quoi

Ca fait cher mais ce sont de belles photos Rolling Eyes In Love
~~Lilie~~
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 08:33

Je veux voir les photos à ce prix là fou
Bellesevi
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 08:34

Mr. Green je n'ai pas voulu que la photographe prenne théo en photo car je ne voulais pas craquer apres pour acheter les photos Mr. Green

je connaissais les prix et je trouvais ca exorbitant Mr. Green je me suis deja faite avoir pour mon mariage j'ai un super alum que je ne regarde jamais Blink

de plus je n'ai aps du tout aime la maniere de faire de la photographe a l'hopital . elle est rentree direct dans ma chambre en me disant je viens prendre en photo se dirigeant direct vers le berceau , elle prends l'etiquette pour voir le nom "théo , , il y a 1 photo gratuite ..."

ce genre de personne je deteste Mr. Green

du coup j'ai gagne 400 euros aujourd'hui Jump Jump

mais je te l'accorde les photos sont tres belle avec le cadre Thumb Up
severine, léa et théo

maman cathy
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 08:52

Mr. Green Mr. Green Je répond même si j ai pas encore accouchéeMr. Green Mr. Green J ai toujours refusé pour mes 3 et je refuserais aussi pour mon quatrième. Je trouve les prixquoi quoi quoi Je préfère photographier mes loulou avec mon APNMr. Green Mr. Green
Elise : née le 30/11/1997
Chloé : née le 25/10/2000
Mathis : né le 27/05/2006
Maël : né le 05/09/2008
Malaïka.A
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 11:03

C'est très cher en effet!! Pour mon 1er j'avais refusé, j'avais craqué pour le 2ème, ça m'avait coûté ds les 200 euros (à Lille).
Pour le 3ème je refuserai car même si les photos du 2ème sont belles, je me dis que j'aurais pu les faire moi-même et capter plus de moments et d'expression car elles se ressemblent bcp celle du photographe.
Sylvie.H266
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 18:26

chez nous il n'y a pas de photographe et tant mieux car je comprends que tu as craquer pour les acheter
mais 400e ils ne vont pas de main morte

Princess Leia
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 19:10

Blink 400 €. Pas possible! Moi j'ai des photos floues mais c'est l'émotionMr. Green

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés