|
|

|
Vos loulous ont-ils été pris en photo à la maternité et avez vous craqué pour les acheter ??
BelleSevi, je pense que Théo a été pris mais as tu reçu la visite de la commerciale ???
Moi oui hier et j'en ai eu pour quasi 400 €
Ca fait cher mais ce sont de belles photos
|
|

|
Je veux voir les photos à ce prix là

|
|

|
je n'ai pas voulu que la photographe prenne théo en photo car je ne voulais pas craquer apres pour acheter les photos
je connaissais les prix et je trouvais ca exorbitant je me suis deja faite avoir pour mon mariage j'ai un super alum que je ne regarde jamais
de plus je n'ai aps du tout aime la maniere de faire de la photographe a l'hopital . elle est rentree direct dans ma chambre en me disant je viens prendre en photo se dirigeant direct vers le berceau , elle prends l'etiquette pour voir le nom "théo , , il y a 1 photo gratuite ..."
ce genre de personne je deteste
du coup j'ai gagne 400 euros aujourd'hui
mais je te l'accorde les photos sont tres belle avec le cadre severine, léa et théo

|
|

|
Je répond même si j ai pas encore accouchée J ai toujours refusé pour mes 3 et je refuserais aussi pour mon quatrième. Je trouve les prix Je préfère photographier mes loulou avec mon APN Elise : née le 30/11/1997 Chloé : née le 25/10/2000 Mathis : né le 27/05/2006 Maël : né le 05/09/2008
|
|
|
C'est très cher en effet!! Pour mon 1er j'avais refusé, j'avais craqué pour le 2ème, ça m'avait coûté ds les 200 euros (à Lille). Pour le 3ème je refuserai car même si les photos du 2ème sont belles, je me dis que j'aurais pu les faire moi-même et capter plus de moments et d'expression car elles se ressemblent bcp celle du photographe.
|
|

|
chez nous il n'y a pas de photographe et tant mieux car je comprends que tu as craquer pour les acheter mais 400e ils ne vont pas de main morte

|
|

|
400 €. Pas possible! Moi j'ai des photos floues mais c'est l'émotion

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|