Bonsoir,
Alors oui je pense que les combis iront. La combi rose 2 ans est notée 86/93 cm. La seule fois que ma fille l'a mise, elle faisait environ 81 cm et était un peu grande. La combi rouge en 6 ans sera peut-être un chouillat trop grande, en même temps, c'est dans 2 mois ta fille aura encore prit un peu de cm !!!
J'ai retrouvé des moufles bleu marine décath toutes neuves, encore étiquetées mais en 3-4 ans donc pour le coup, je ne sais pas bien si ça ira. Probablement trop grandes pour ta petite ou trop petites pour ta grande . Je te mets les photos, je te les laisse à 2 euros (elles en coutent 6 neuves).

Voilà, je te MPète mes coordonnées.
Bonne soirée.
Belle.
|
Coucou,
Alors, voici les photos, aucune déception quant aux combis, elles sont nickel pratiquement neuves car très peu portées. Par contre, les bottes ne vont pas aller en pointure, trop petites (roses en 20) ou trop grandes (noires en 29-31). Sachant que les combis coutent 59 euros à elles deux en neuf, je les vends pour 30 euros fdp compris. Combi rose en taille 2 ans Vue de face  Vue de dos  Vue ouverte 
Combi rouge/grise en taille 6 ans Vue de face  Vue de dos  Vue ouverte 
Voilà, dis-moi ce que tu en penses.
Belle.
|
Pas eu le temps hier mais promis je te les fais aujourd'hui.
Belle.
|
Bonsoir,
Moi j'ai ce qu'il te faut en taille pour les combis. Les photos sont celles du site décath pour te montrer les modèles. Si ça te branche, je pourrai prendre mes combis en photo demain, elles sont quasi neuves car très peu portées ! En 2 ans, j'ai cette combi

Et celle-ci en 6 ans

J'ai aussi des bottes mais je ne sais plus quelle pointure, je peux te dire ça demain éventuellement.
Bonne soirée.
Belle.
|
Il faut que je regarde car mon loulou a un avion mais je ne suis pas sûre qu'il soit encore en bon état. Je regarde ça et te redis.
Belle.
|
Ok, donc dis-moi comment on peut s'arranger. Dis-moi où tu habites exactement pas MP si tu veux bien et on voit ça.
Belle.
|
Ben, je n'ai toujours pas de nouvelles, je lui ai envoyé un MP hier. J'attends en espèrant qu'elle me donne une réponse rapidement.
Je te tiens au courant.
Belle.
|
Longueur : 49 cm Largeur : 35 cm Hauteur (plus haute tour) : 65 cm
Belle.
|