|
|
|
Bonjour,
Il y a peu de temps que je me suis installée chez mon conjoint. Sa soeur s'entend parfaitement bien avec mon compagnon, même un peu trop d'ailleurs je ne cherche en aucun cas a empêcher mon conjoint a ne plus voir sa soeur. cependant elle est beaucoup trop pot de colle et moi ça me me plait pas du tout. il faut toujours dire oui a ses invitations.... maintenant elle veut un double de clé alors que je suis présente dans la maison, vous en pensez quoi ? elle peu renter comme elle veut, ca ne se fait pas de demander un double de clé comme ca de but en blanc dès que je m'installe. pourquoi elle a pas demandée avant? ca faisai 4ans que mon conjoint vivait seul et la je débarque et subitement il lui faut un double. on me prend trop pour imbécile
merci
|
|

|
et il ya une raison pr qu'elle veule les clés ?
si elle est si envahissante moi je dirais non apres tout tu es chez toi egalement maintenant non ?
mon ex belle mere avait les clés de chez moi a chq fois que je partais en vacances elle refaisait la deco... a son gout !
vu mon experience j'aurais tendance a dire surtout ne lui laisse pas les clés lol Magalie - www.magladinde.skyrock.com
|
|
|
bonjour magalie
merci de répondre a mon petit message tu es gentille.
le problème est résolu, il fait pas de double. j'aurai compris si nous devions partir en vacances ou en week-end de confier la clé ( il y a un chat)
mais la sans raison je veux bien être gentille mais quand même. a ce compte la que la frangine me fasse un double de la maison de son mari imagine 2sc
il y a des choses que j'accepte mais d'autre non!
merci beaucoup
|
|

|
cool tant mieux c'etait la meilleure solution de toute facon Magalie - www.magladinde.skyrock.com
|
|

|
heureusement qu il a pas fait faire de double de clefs.... , cest la preuve qu il pense peut etre aussi que sa soeur est envahissante, si la situation te peses trop, parle lui, avant que tu petes un cable et n envoyes chier sa soeur... la vie est belle .... parfois !!
|
|