Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

belle soeur envahissante ... - Forums Familles

Martine.D1208
belle soeur envahissante ...
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 11:29

Bonjour,

Il y a peu de temps que je me suis installée chez mon conjoint.
Sa soeur s'entend parfaitement bien avec mon compagnon, même un peu trop d'ailleursRolling Eyes
je ne cherche en aucun cas a empêcher mon conjoint a ne plus voir sa soeur.
cependant elle est beaucoup trop pot de colle et moi ça me me plait pas du tout.
il faut toujours dire oui a ses invitations....
maintenant elle veut un double de clé Shocked alors que je suis présente dans la maison, vous en pensez quoi ?
elle peu renter comme elle veut, ca ne se fait pas de demander un double de clé comme ca de but en blanc dès que je m'installe.
pourquoi elle a pas demandée avant? ca faisai 4ans que mon conjoint vivait seul et la je débarque et subitement il lui faut un double.
on me prend trop pour imbécile

mercipleure
Magalie.L103
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 13:43

et il ya une raison pr qu'elle veule les clés ?

si elle est si envahissante moi je dirais non apres tout tu es chez toi egalement maintenant non ?

mon ex belle mere avait les clés de chez moi a chq fois que je partais en vacances elle refaisait la deco... a son gout !

vu mon experience j'aurais tendance a dire surtout ne lui laisse pas les clés lol
Magalie - www.magladinde.skyrock.com
Martine.D1208
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 16:23

bonjour magalie

merci de répondre a mon petit message tu es gentille.

le problème est résolu, il fait pas de double.
j'aurai compris si nous devions partir en vacances ou en week-end de confier la clé ( il y a un chat)

mais la sans raisonBlink je veux bien être gentille mais quand même.
a ce compte la que la frangine me fasse un double de la maison de son marietrange imagine 2sc Shocked

il y a des choses que j'accepte mais d'autre non!

merci beaucoup
Magalie.L103
Envoyé le: samedi 26 avril 2008 23:20

cool tant mieux c'etait la meilleure solution de toute facon
Magalie - www.magladinde.skyrock.com
- carole -
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 15:23

heureusement qu il a pas fait faire de double de clefs....quoi, cest la preuve qu il pense peut etre aussi que sa soeur est envahissante, si la situation te peses trop, parle lui, avant que tu petes un cable et n envoyes chier sa soeur... transpire trefle
la vie est belle .... parfois !!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum