|
|

|
mon dossier est parti ce matin eh oui j'ai eu mon acte de naissance hier en fait. Cool :\) et c'est parti pour 8 ou 9 mois d'auto-analyse de nous même :-/ X-)
Sharon Sharon, maman de Mathys, né le 24.02.2007, le soleil de ma vie !!
|
|

|
Super, tu vois finalement, tu n'auras pas perdu beaucoup de temps !!!!  8/9 mois d'analyses, non, tu exagères en tout et pour tout, nos entretients se sont fait sur 4 mois : Première étape de faite c'est le dossier envoyé, c'est cool  Angie
|
|

|
Coucou Angie !! Félicitations pour ton agrément 
Je sais pas comment ça se passe dans les autres départements mais dans les Ardennes, on nous a dit environ 1 rdv par mois et on verra la psy 3 ou 4 fois et l'AS 4 ou 5 fois. Nos entretiens devraient démarrer dans 2 mois à peu prés.
Combien de temps ont duré tes entretiens à chaque fois ?
Sharon Sharon, maman de Mathys, né le 24.02.2007, le soleil de ma vie !!
|
|

|
cool contente que ton dossier soit parti  Coco
|
|

|
C'est super! Si vous êtes sur la même longueur d'ondes toi et ton homme, pas de souci à se faire. Tu verras, cela fait aussi du bien de dire certaines choses 
Gladys
|
|

|
Coucou Sharon!!!!!  Nous, on a eu 3 entretiens avec chacune et ça durait 1h30 grand maximum!! et c'est pas de l'auto analyse, c'est plutôt un échange un peu aiguillé par l'as et la psy! Tu verras, c'est même plutôt agréable de mettre des mots sur des choses dont on ne parle pas svt! A+, et plein pour ces 8-9mois!! Vio
|
|

|
Bonne nouvelle :
Mellymaya :fleur:
|
|

|
Merci Sharon !!! :
Nos RDV ne durait jamais plus d'une heure avec la psy et 2h30 avec les AS, on avait toujours la date du prochain RDV à chaque fin de séances et on se rencontrait une fois tous les quinze jours ce qui permettait d'avancer très vite 
Elles nous ont toutes dit qu'on était un couple particulièrement bavard et c'est pour cette raison qu'on a eu un RDV supplémentaire avec chaque groupe Sinon à l'origine c'était 3 RDV avec chaque 
Angie
|
|