|
Profil de l'utilisateur Emmanuèle.D1
|
|
| Total des Messages Envoyés |
374 [0,00% de tous les messages / 0,43 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
samedi 20 mai 2006 |
| Dernière Visite |
dimanche 24 septembre 2006 00:59 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Citation:moi, l'autre jour, je suis allée à la caisse prioritaire, et bien les gens devant moi, mon regardée et on ne m'ont pas proposé de passer , j'ai pas osé demander et j peux vous dire que côté baleine, je suis pas mal Exactement pareil pour moi, aux caisses, personne ne me voit, et pourtant, dans le style baleine, je me pose là. D'ailleurs, mes collègues qui elles ne font pas semblant de ne rien voir, ont passé les dernières semaines à s'extasier sur la taille de mon ventre (comment ça, vous n'en etes qu'à 5 mois ??? vous etes certaine que ce ne sont pas des jumeaux ??? etc.)
Et franchement, je trouve qu'arrivée à ce terme, la caisse prioritaire, c'est bien utile, ça me fait mal aux jambes de rester debout, et ce n'est pas à 9 mois que l'on va commencer à utiliser ces caisses ! Et lorsqu'une caissière me propose de passer devant... aucune hésitation (enfin, si, mais juste deux secondes, pour faire style "j'ai des scrupules à passer devant tout le monde"
|
Félicitations pour ce 3ème garçon ! On va pouvoir monter un club de mères de trois garçons !
|
Oui, il vaut mieux les laver, car pour que les vêtements soient agréablement présentés en magasin, on leur passe un apprêt dessus. La peau du nouveau-né est fragile, il vaut mieux laver pour retirer l'apprêt.
En revanche, je me demande si je dois relaver les vêtements que j'avais utilisés pour Bb4, car ils ont été lavés, repassés, pliés, mis en carton, stockés dans une pièce (pas à la cave, quoi) une fois que Bb4 est devenu trop grand pour les porter... Alors 2 ans de stockage, ça justifie une lessive ou pas ???
|
Mais l'autre récap a été perdue ?
Bon, en ce qui me concerne :
40 ans, pas mariée (mais divorcée).
Mes enfants: - une fille de presque 16 ans, au lycée (1ère ES) - une fille de 14 ans, au collège (3ème) - un fils de presque 9 ans, en élementaire (CM1) - un fils de 2 ans 4 mois, en crèche jusque fin octobre, et qui ira peut-être à l'école à partir de novembre (TPS). - Et mon Bb5 (encore un garçon), qui est prévu pour le 01.01.2007.
Je ne travaille plus depuis 3 jours, et j'ai prévu de prendre un congé parental, donc je ne vais pas retravailler avant un bout de temps. Donc jusqu'à présent, j'étais assistante juridique, et me voilà mère au foyer professionnelle !
A défaut d'avoir le rang de doyenne de ce forum, je revendique le rang de la plus belle prise de poids, +11,5kg pour l'instant (à 100 jours du terme).
|
|
Toujours en cours de réflexion / négociation.
|
Rien n'est préparé, mais en fait, je n'ai pas prévu de faire quoi que ce soit. Déjà, les premiers mois (voire la première année entière) il va dormir à côté de moi, et j'aurai juste à poser le couffin à côté de mon lit, ça va me prendre... une minute environ.
|
J'ai arrêté de travailler jeudi, j'ai posé des congés payés, je suis trop fatiguée pour continuer, et surtout j'en avais trop marre.
Je trouve que mon ventre est énorme, j'ai du mal à me bouger, pour marcher ça va encore, mais pour faire le ménage, ce n'est pas simple.
Sinon je n'ai pas de douleur ou de problème particulier, donc faut pas rêver, je n'aurais pas obtenu un congé patho lors de ma dernière visite.
Mon petit dernier est encore à la crèche jusque fin octobre, ensuite ce sera soit l'école le matin, soit à la maison toute la journée, selon qu'il est encore en couches ou pas.
|
|
Et ce matin, j'étais à +11,5 kg... dire que j'espère ne pas dépasser +16...
|
|
Pour l'instant, rien du tout, mais j'ai fait la liste de ce que je dois acheter, et aujourd'hui, j'ai préparé une commande chez Baby walz. En fait, dans ma commande, il n'y a qu'une turbulette pour Bb5, tout le reste est pour moi ou pour mes autres enfants.
|
Je ne sais pas si je peux répondre, là j'attends mon Bb5, mais je ne le fais pas après 40 ans, je le fais à 40 ans: conçu lorsque j'avais 40 et 1 mois, il doit naitre lorsque j'en aurai 40 et 10 mois 
Ce que ça change ? Pas grand chose. Mis à part que oui, je suis un peu plus fatiguée que lors de ma précédente grossesse, mais c'est un peu normal, la dernière fois j'avais juste à m'occuper de 3 enfants dont le plus jeune avait 6 ans. Là il y en a 4, et le plus jeune a 2 ans :roule:
Je vais faire une amnio, mais je l'avais déjà demandée pour mon Bb4, et j'avais 37 ans à l'époque.
Pour l'instant, je n'ai pas l'impression d'être très surveillée médicalement. Je n'ai pas fait davantage d'examens que pour les autres grossesses.
|
|
|