|
bonjour,
je vous écrit parce que j'ai bien envie d'avoir un bébé2 bientôt (en fait j'aimerais tomber enceinte d'ici 6 mois). Mais je crois que mon homme est réticent à l'idée parce que pour lui ce n'est pas un deuxième mais bien un troisième puisqu'il a déjà Alexis qui a 6 ans. On a en déjà beaucoup parlé mais sans jamais mentionné quand ce 3ieme bébé ce ferait. Je crois que lorque je lui dirai que c'est pour bientôt que je le voudrait, il me voudra pas. Je crois qu'il espère que je change d'idée pour ce troisième parce que pour lui, son fils et notre fille c'est suffisant. Mais ce ne l'est pas pour moi. J'aurais bien voulu en avoir 3 mais j'ai décidé de faire un compromis à deux puisqu'il en a déjà un mais je ne sais pas quoi faire dans la mesure ou il n'est pas d'accord à l'idée d'avoir un troisième enfant.
Avez-vous vécu des expériences similaires?

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|

|
Je vis dans le même "schéma" de famille recomposée que toi. Zom a une fille et ensemble nous avons tout d'abord eu un petit garçon en 2004 puis une petite fille en 2007. Je sens zom un peu plus réticent pour agrandir encore la tribu : Pour lui 4 enfants cela fait un peu beaucoup, mais cela fait plusieurs fois que je le surprends à parler du"prochain", lorsqu'on évoque de changer de voiture ou d'aménager la maison... Alors, ce sera peut être plus facile que prévu de le convaincre de faire notre petit troiz!! Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite!
|