Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Bébé turbulent .... - Forums Familles

Capmel
Bébé turbulent ....
Envoyé le: mercredi 1 septembre 2004 18:48

Dites moi......suis la seule ou pas ?
Mon fils de 10 mois m'en fait voir de toutes les couleurs depuis 3 ou 4 jours... :\(
Il pleure tout le temps, rale, veut pas dormir et se reveille la nuit plusieurs fois...
De plus, il est tout le temps agité. Il bouge il bouge il bouge...C'est quand meme pas de l'hyper activité ca ? (je pense pas quand meme..)
Il est tout le temps en mouvement....
On me dit que ses dents peuvent etre en cause...
On me dit que c'est l'age ou il remue...
On me dit c'est normal.....(il marche a kat'pat' Very Happy, et se leve partout Very Happy^)

Enfin, dites moi ? il est plein de vie ou excité?
j'ai la même à la amison... elle a 1 an ... (Mel - 01 sept. à 20:03)
Bonjour,Mon p'tit Lou a eu 17 mois hier ... (Nathalie - 02 sept. à 07:03)
Faut arrêter de parler d'hyperactivité d... (Valoul - 02 sept. à 08:26)
je suis comme Valoul, je ne parle pas d'... (Mel - 03 sept. à 12:28)
j'appelle ça : avoir son caractère !le m... (Helene - 04 sept. à 10:44)
le miens aussi n arrete pas une minute i... (DALOLA - 05 sept. à 20:29)
Est-ce qu'il sait s'arrêter parfois quan... (betty56 - 08 sept. à 07:53)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés