|
|
|
bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je cherche de l'Aide car je ne sais plus quoi faire. Mon bébé a maintenant 3 semaines et elle se tord de douleur a presque tous les boires. ce nest pas juste le soir comme des coliques tant raconté. Elle passe énormement de gaz, et sa crise sarrete apres avoir fait ses gaz. Je nallaite plus mon bébé, on lui a donné de lenfamil pour nourisson mais on se demande si on doit encore changer pour de l'alimentum...on lui donne de lhoméopathie pour colique mais ca ne fonctionne pas...quelquun a deja vecu quelque chose de semblable? a laide, je me sens si impuissante et je ne dort pas depuis 3 semaines puis quelle ne fai jamais plus que 1h30- 2h a chaque boire ( et elle boit deja presque 5 onzes!!!)
merci de me lire
valerie
|
|

|
Bonsoir,
Je pense qu'il faudrait reconsulter le pédiatre, et essayer d'autre lait.
Elle a 3 semaines et sa digestion se met en place tout doucement. Allez courage .
Léonard mon Quouirlili Julio mon Chibimbim
|
|

|
A 1 mois, j'ai été voir un ostéo pour les coliques. Mon bébé aussi se tortillait de douleurs jour & surtout nuit !!
L'ostéo lui a prescrit des gélules. Ca été efficace dès la 1ère nuit !! "La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier"
Maman d'un duo infernal Mon bébé a fait ses 1ers pas le 2 mai 2009. Ethan bientôt au CP...
Quelques idées pour cuisiner http://questcequonmange.cuisineblog.fr
|
|
|
merci, je vais voir si je peux trouver un ostéo...
|
|

|
moi, même pb avec me fille, je l'ai changée de lait et donné un lait sans lactose + débridat (anti spsmodique) et ça a été fini!
|
|