Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Bébé "ronronne" - Forums Familles

Noemie.S39
Bébé "ronronne"
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 10:16

bonjour, voilà ma fille de 1 mois "ronronne", c'est comme si elle avait le nez boucher mais meme après lui avoir lavé le nez au serum et mouche bébé rien n'y change son nez est propre mais elle a toujours cette gene a respirer... Cela se produit surtout les nuits, je l'avais emmener chez le pediatre, il m'a dit que soit l'air de chez moi est poluer par la cigarette (ce qui n'est pas le cas vu que personne ne fume) soit l'air de sa chambre n'est pas assez humide (mais après avoir acheter un hygromètre celui ci m'indiquait 50% d'humiditéWink. Avez vous une idée de ce que cela peut etre?
¤Cricri¤
Bébé "ronronne"
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 11:10

est-ce qu'a la naissance on l'a aspire pour enlever les restes de liqu. amniotique ?
pcq par ici, ca ne se fait plus et du coup, on m'a explique que c'etait normal que bebe fasse ce bruit la en respirant, c'est a cause des "saletes" qui lui reste ds les voies respiratoires.
Mais bon, mon p'tit bout a 5 mois et le fait encore, mais maintenant, d'apres la pediatre, ce serait du a son probleme de reflux (il a un rgo).

"Nous sommes le changement que l'on veut voir dans le monde" Gandhi
maman cathy
Bébé "ronronne"
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 12:01

Moi aussi il fait du bruit comme si il avait le nez sale mais pourtant rienetrange etrange etrange Par contre moi il a été aspiré plusieurs fois et a eu beaucoup de glaires les premières 24h.
Elise : née le 30/11/1997
Chloé : née le 25/10/2000
Mathis : né le 27/05/2006
Maël : né le 05/09/2008
FLIPETTE
Bébé "ronronne"
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 13:19

Les bébés peuvent ronronner quand leurs voies respiratoires sont irritées. Après, les causes peuvent être multiples : le tabac, l'atmosphère trop sèche, ou trop polluée de la maison ( méfiance avec certaines HE, parfums d'ambiance, bougies etc ...) un RGO, une intolérance aux PLV ...

Sinon, je ne sais pas si on peut déjà repérer une déviation de la cloison nasale à cet âge, faut voir avec un ORL.
Maman de

de

et de

Novacat
Bébé "ronronne"
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 14:34

Des végétations un peu grosses ? etrange

En tout cas, si c'est ça, il faudra patienter...
Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
Noemie.S39
Bébé "ronronne"
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 09:47

Cette nuit je lui ai relever un peu le haut du matela pour voir si il y aurait une difference,je ne vois aucun changement peut etre avec le temps. La maison est non fumeur, l'humidité de l'air est de 50% et son nez est propre mais je n'ai pas l'inpression que cela vienne de là.
Oui a la naissance il lui on retirer tout ce qu'elle avait dnas le nez.
Par contre pour ce qui est des PLV et RGO je ne peuxpas vous renseigner ne sachant pas ce que c'est...!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | Charte des Forums |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  [[NETLINKING]]Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Liens recommandés