|
|

|
bonjour à toutes,
je suis une juillette 2007 qui vient d'avoir une tite merveille...
seulement ma petite puce régurgite souvent, parfois jusqu'a vomir toute sa tétée..est ce que vous auriez un conseil? j'ai été chez le pédiatre qui me dit que si elle grossit bien cela n'est pas un pbm...je l'ai donc pesée et elle à pris 350gr en 10 jours... (je l'allaite)
je vous remercie de vos réponses
|
|

|
Je ne suis pas experte en régurgitation ms bon c'est bizarre la réponse de ton pédiatre. Certes elle grossit bien et tant mieux, ms bon de là à tout vomir pauv' puce!les régurgitations ça se traite, il y a des traitements anti reflux... A ta place je crois que j'insisterais avec le pédiatre et s'il ne fait rien va voir ton généraliste...
Au fait, j'allais oublier FELICITATIONS

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Re bonjour Jeanne,
Je vois que j'ai bien fait d'aller zieuter ton profil, comme ça je peux répondre à ta question.
Mes deux enfants ont eu des reflux, et mon petit dernier revomissait tout le bib après l'avoir pris. Même si ta puce prends du poid, il se peut qu'elle finisse par souffrir, et être irrité par ces renvois. Je dirais donc qu'elle doit être traitée tant qu'elle n'a pas mal.
N'hésite pas à en parler à un autre médecin. en attendant, quelques petits conseil : garde là un max à la vertical après ses repas, surrélèle les pieds du lit côté tête (une cale de 10 cm environs), et évite de la changer, ou l'agiter après son repas).
si tu as d'autres questions, fais moi signe.
Deb
Juillette 2003, et 2005 Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
merci pour vos réponses les filles...
Deb: je l'ai rempli mon profil?...
|
|

|
non, ton profil n'est pas rempli, mais j'ai vu la liste de tes derniers messages postées du coup Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|