Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

bebe qui n'aime pas le salé! - Forums Familles

unique
bebe qui n'aime pas le salé!
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 13:30

ma puce, bientot 10 mois n'aime pas les purées.
Depuis le debut, elle n'a jamais vraiment manger, parfois elle ouvre quand meme la bouche et mange 1/2 pot. ce sont toujours (ou presque) des purées maison
Qui a connu ca ? comment faire ?
Pour le moment je ne lui donne rien d'autre, je ne compense pas par le sucré...mais du coup elle a du mal a patienter jusqu'au repas suivant Rolling Eyes
Jujube
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 13:50

Y a pas des légumes qu'elle aime un peu mieux: carotte ou autre ?
Si oui essaie de le mélanger avec les autres pour l'habituer.

Ou alors essaie de mélanger avec du lait, essaie de les faire passer par le bib ou encore tente le lait ou sucré avant les légumes. (petite Flavie ne mangeait ses légumes qu'après le dessert fou)
Jujube
=================================================
Maman de Flavie (10 fev 05) et Alexane (9 nov 07)

unique
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 21:24

non carotte, pas mieux...
elle prend toujours le lait avant.
Bon j'ai relu qu'I. faisait la meme chose avec la compote, alors que maitenant elle aime bien. je suppose que ca va finir par arriver ...etrange
Cathy-la poise
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 14:22

Tu devrais lui donner plutot le bib de lait apres, moi je fait comme sa avec ma puce, car si je lui donne le bib de lait avant elle veux aucune cuillere de legumes ou fruit, car elle a 7 mois et aime pas vraiment je croit surtout que c la cuillere qui la derrange(car j'ai tous essayer, petit pot commerce puree maison divers parfum et sa donner toujours pariel, je doit dire qu'elle a quand meme une preference avec les legumes, le sucre c pas du tout ce qu'elle prefere)
mais je m'inquiete pas pour autant car un bb peut etre alimenter que de lait jusqu'a 1 ans sa pose aucun probleme, car moi elle prend encore 4bibs de lait dans la journee et surtout de bonne quantité ( matin 210ml, midi apres quelque cuillere de legume 180ml, gouter apres quelque cuillere de fruit 180ml et soir avant le dodo 240ml avec une cuillerée de cereale)

tu vera sa va venir vite qu'elle prendra des repas " normale"

bisous

Cathy ( maman/nounou)
Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10 a j12 de bb Lény et a sa sortie d'hopital elle peser 2330gr pour 46cm
A sa consulte des 8 mois elle faisait 8kg250 pour 66cm
A ce jour 6 mois et 19 jours elle tien assise et ma dit " MINMAN" aujourd'hui 7 mois (- 1 jour) elle dit "papa" et ouvre et ferme ses doigts comme pour dire "aurevoir"
Aujourd'hui 7 mois et 7jours j'ai ma premiere dent, 7 mois et 26 jours j'ai ma deuxieme dent

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum