|
|

|
je suis enceinte de 25semaines,et ma petite puce gigote enormément la nuit!!! la journée elle est beaucoup plus calme et dort j'ai l'impression. j'en ai parlé a une amie qui m'a dit que ca promettait pour la suite,ce qu'elle veut dire par la c'est que ca va etre un bébé tres actif la nuit! donc j'aurais aimé qqs temoignages pour savoir si cela pourrait etre vrai ou alors si le temperament de bébé n'a plus rien a voir a partir du moment ou l'on a accouché
|
|

|
Coucou Emeline et bien moi aussi lorsque j'étais enceinte d'Olivia elle bougeais énormément la nuit et la journée pas grand chose on me disais la même chose que toi que ça allais être insupportable a la naissance ect et bien pas du tout elle a fait des nuits tout à fait normales et les nuits complètent a 1mois et demi ça ne veut rien dire du tout...
|
|

|
je te rassure : à ma première grossesse le bébé bougeait énormément le soir et la nuit, un vrai footballeur qui jouait à me réveiller résultat : paul a été super cool dès la naissance. il faisait ses nuits dès la maternité de 22h à 5h et a continué par la suite il parait que le bébé est surpris du changement de ryhtme et de position entre la journée et la nuit => certains bougent boucoup la nuit
|
|

|
Oui c'est ça des qu'on est au repos et decontracté bb bouge. C'est des betises ce qu'on te dit! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|