|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
Bébé ( c'est un petit garçon) est prévu pour Noël, c'est à dire pour très très bientôt, et on est encore indécis sur le prénom . La liste s'est pourtant rétrécie au fil des mois mais on est toujours pas d'accord.
Moi, j'aime bien: Justin, Robin mais le papa préfère Armel. C'est pas que je n'aime pas ce prénom mais j'ai peur que çà fasse un peu fille. Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci pour votre avis.
|
|
|
Bonjour,
Joli cadeau pour noel!
Effectivemment, armel fait trop féminin à mon gout et sinon je choisi robin sans aucune hésitation.
|
|

|
A choisir même si ce n'est pas le style de prénom que j'aime je dirais Robin.
|
|
|
je trouve que armel fait féminin, si il faut en choisir un c'est robin
|
|

|
Je pense aussi qu'Armel fait féminin mais moi je choisirai Justin ! Bon courage pour les fêtes !!
|
|

|
Armel fait vriament très féminin..Je préfere ds le même style Aurèle.
Entre Justin et Robin je préfere Robin. Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
idem, armel fait feminin je prefere robin
|
|

|
Idem : je préfère Robin (je n'aime pas trop Justin)et Armel fait féminin
|
|

|
Comme les filles Armel c'est trop feminin je pense. J'adore justin mais j'aime bien aussi robin, ca vous aide hein ?!!!!
|
|

|
Moi je me suis toujours dit que si un jour bb était prévu pour les fêtes je l'appelerais tout simplement Noël. J'aime beaucoup ce prénom, je le trouve très doux.
Pour ce qui est de ta liste de prénom je trouve effectivement qu'Armelle fait très féminin (d'ailleurs je l(ai écri avec 2 L !! ) J'aime beaucoup Justin... Félicitation et joyeuses fêtes... c'est un magnifique cadeau!

|
|

|
je suis l'avis général : armel est trop féminin (à la limite, gaël passe mieux), et des deux autres je préfère robin, très joli !  bonne continuation pour ces dernières semaines de grossesse.
http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Moi je préfère Justin, c'est simple mais il n'y en a pas des tonnes apparemment. Armel bon, c'est mixte comme beaucoup d'autres, cela ne me choque pas (sans que je sois emballée pour autant)
|
|

|
Moi, je connais une Armelle (fille) alors évidemment, quand j'entend ce prénom je pense tout de suite à un prénom féminin. Sans hésiter, je préfère ROBIN (il est d'ailleurs sur ma propre liste !). C'est trop choux comme prénom !!!!
|
|

|
Désolée, mais Armel, ça fait pas petit bonhomme ... Quant à Justin, ça fait cliché je sais, mais Justin Bridou a trop marqué mon enfance !!! hiiiii Après, c'est une affaire de goût : ma propre cousine a appelé son fils Justin, à force on oublie Bridou !!! Donc Robin sans hésiter, et puis Robin des bois, qu'est ce qu'il est craquant !!!! Bon courage ....
|
|

|
Dans ta liste, mon préféré est Robin.

|
|
|
Je préfère Robin car Armel çà fait plus fille ...
Kro
|
|

|
Alors moi je vais faire tâche, mais ce n'est vraiment pas de la provocation... je ne trouve pas du tout qu'Armel fait féminin...mais alors pas du tout! C'est sans doute parce que je suis nantaise d'origine et en bretagne c'est un prénom qui est courant pour les deux sexes, et qui ne choque pas du tout pour un garçon. c'est du même style que Anael, Gabriel, Raphael, Gael, Nathanael, etc...
|
|
|
je le trouve aussi trop féminin, pour justin et Robin dsl mais je n'accroche pas du tout
|
|

|
Ben, moi aussi je suis bretonne et pourtant je trouve qu'Armel fait plus féminin que masculin. De plus, je ne trouve pas ce prénom si courant que ça. Mais je n'aime pas trop Armel (féminin et masculin) car je trouve que ça sonne trop dur!!! Justin: trop "timberlake" lollll
Robin: trés mignon, sympa!!! ))
|
|

|
alors il est né ce ptit ? 
http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|