|
|

|
[:'(][:'(] J'ai écris il n'y a pas trés longtemps sur le forum car on n'arrive pas a ce décider sur le prénom !! J'ai vu mon gynéco hier et il m'a dit que mon col est ouvert de 2 cm et que sa devrait etre pour ce week end étant donner que j'ai pas mal de contraction...
Mais j'ai toujours pas trouver le prénom !!!! Je recherche un prénon pas trop long et pas courant pouvez vous m'aider merci
BIZ[I]
|
|

|
Je peux te proposer:Manec Thélio Swann Maxandre Titouan Guilhem Octave Flavien Sohan Timéo Camille Milandre léonis Marien Armand Léonor Imanol Lénaël Elouan Théandre Léandre...Qu'en penses tu?
|
|

|
je te propose en varc : Gaspard, Pacôme, Mayeul, Aldo, Cesco, Octave, Roch, Tola, Anatole, Astola, Tonio, Anton, Arneg, Audric, Avel, Boèce, Brieuc, Calixte, Hugo, Yann, Ronan, Paco, Tom, Tao, Cyriac, Manoë, Tiago, Maixent... C'est dur ! Y'en a t-il qui te plaise ? Bon courage !
|
|

|
Merci pour les prénoms que vous m'avais proposer mais aucun ma flaché
|
|

|
je te propose les miens (mais je sais pas si ils ont déjà été donnés) :
Sven Damien Heiko Mathis Timoté Valentin Alexeï Joris Gabriel Jaouen Joachim Loup Dario Nino Jonne Valère Audren Adreian Drice.....
toujours pas de flash ??
|
|

|
Je te propose: David, Stephen, Dennis, Victor, Jay, Nathaniel, Stanley, Geoffrey, Frédéric, Alfredo, Micah, Blake, Angelo, Dylan, Abel, Benjamin, Dante, Nickolas, Gabriel, Shon, Stélio, Taddéo, Jérémy, Ali, Charles, Zachary, Chester, Jérôme, Coy, Aaron, Myles, Titouan, Ferdinand, Lindsey Bon courage et ne t'en fais pas, je suis sûr que ton bébé aura bientôt un pbeau prénom [ ]
|
|

|
Maël, c'est le prénom de mon fils aîné, j'adore, je ne m'en lasse pas.
Sinon, voilà nos hésitations pour le second qui arrive dans 5 semaines.
Elie - Nino - Pablo - Arthur - Lény - Gabin - Malo - Milo
|
|

|
Ocean, Julian, Theandre, Côme, Celestin, Celian, Tao, Kim, Attis, Joshua, Tristan, Lenzo, Romeo, Thecle, Thom.
|
|

|
je te propose: colin tim timmy florian elouan simon cédric xavier david clément yanis ilan wlfried oxen léo léon martin victor mathurin alan alban rémi tom yoan julian aurelien joan batiste thibeault nino quais kévin gregoir paul manec théo enzo lucas damien dorian loic eban esteban clovis jona malo hugo louis ilan jules voila bon courage [ ][ ]
|
|

|
Luka, Julian, Killian, Ronan, Arno, Joan... Voilà ce que j'ai à te proposé. J'espère que tout se passera bien !
|
|