|
|
|
Bonjour à toutes,
Je reviens de mon echo du 2ème trimestre et tout va bien sauf que mon bb est placé très bas et c'est vrai que j'ai souvent mal quand je me lève et que ça me pèse. Le col est toujours fermé mais jusqu'à quand ???? Le bb peux t il remonté ??? Est dangereux que le bébé reste aussi bas pdt toute la grossesse ???
|
|

|
J'aurais tendance à penser que le mieux est de t'allonger autant que possible (en rentrant du boulot, à la pause déjeuner si possible...). Ainsi, tu soulageras ton col de ce poids. Surprise de Pâques : Trésor est né ! Numéro Bis en préparation...
|
|

|
sincerement je te conseillerais la meme chose mais etant donner que tu travail faut voir aussi si cest un travail fatiguant et debout tandis que si cest un boulot assis comme caissiere par exemple cest beaucoup en tout ne fais surtout pas tro deffort physique repose toi le maximum et consulte assez souvant ton medecin.
|
|
|
Merci les filles. J'ai avancé mon RDV à samedi, on verra bien ce qu'elle en pense. Si je dois me reposer et bien elle m'arretera pour que je reste allongé.
|
|

|
de rien en tout cas bonne chance a toi et je te souhaite que tout sarrange tres vite
|
|
|
excuser moi je suis nouvelle je suis presque a terme je dois accoucher pour le 5 fevrier normalement ,mais sa fait un mois er demis que j ai des contractions et 3 cm d ouverture mais j ai fait un reve bizard qui me tracasse, pourriez vous me dire dans quelle forum je dois me dirigerpour se sujet,je vous remercie toutes et vous souhaite bonne continuation pour votre grosesse bizzz a toute
|
|

|
bonjour cathy si ta quelque chose qui te tracasse jpense que test sur le bon forum car cest le forum des femmes enceinte et en ce qui concerne louverture de 3 cm que tu as cest une dilatation du col qui peu etre du a tro deffort physique alor le poid du bebe pese sur le col un conseil cest de te reposer davantage tallonger le plus possible eviter tro de marche et surtou evite de porter ou pousser des chose lourde. mais vu que le bebe et prevu pour debut fevrier il te reste meme pa 3semaines alor repose toi a max et tu verra que ton bou dchoux sera au rdv quand il le faudras et en bonne santer. mais ne stress pas trop est ce que tu et partir voir une gygy?si oui qua telle dit
|
|
|
je te remercie neyla.h je passe dmain matin au gygy mais si je m inquiet bcoup s est que je suis en grosse depression car j ai appri que j etait enceinte une semaine apres l enterement de mon papa au mois de mars 2008 il a apris qu il avait un tous petit cancer au poumons et des metastazes a la tete et je l ai vu mourir petit a petit et souffrir sans jamais se pleindre ,quand je le regardais il n avait plu rien dans son regard pour moi il avait un regard vide et sa s est terminer par un cancer generaliser foudroyant , mon mari et moi avont decider de nous marier tres rapidement pour avoir la presence de mon papa mais il etait trop tard car il est decedé fin mai et nous somme marier fin aout et je pense que s est cela qui provoque tous ses petit probleme de ma grosesse de plus en meme temps j ai un frere qui a ete dans un coma profond on ne pensais pas qu il s ensortirais enfin je suis pas la pour me pleindre lol merci a toi je ferais s avoir se que gygy a dit demain apres mon examen bizzz a vous toutes
|
|

|
je suis sincerement desoler cathy si javais su je naurais pa poser la question de svoir cest quoi qui tangoissait. crois moi je te comprend tout a fait, mais le fait den parler que ce soit avec la gygy ou autres jespere que sa taide un peu a evacuer ton mal. en tout cas jespere que tout va aller tres bein pour la suite. jatten de savoir ce que ta dis la gygy!!! biiizzzzz
|
|
|
merci neyla.h le bébé va super bien il pese environ 2kg900 et je peut arreter le traitement pour les contractions , mais je vai terminer la boite car il ne m en reste plus que pour 4 jours je suis pressée d accoucher mais ma fille de 12 ans est partie en casse de neige et revient samedi soir ,je voudrai quelle soie la car elle est aussi pressée que moi lol ,j espere que toi tu va bien et je te remercie de m avoir lue sa ma enlever un enorme poid sur l estomac je t embrsse bien fort
|
|

|
de rien cathy jespere que ton accouchement se deroulera a merveille et que ta ptite princesse de 12 ans sera presente pour lheureux evenement je suis tres contente de savoir que tout sarrange pour toi mais sans indiscretion cest un pti bout dchoux ou une pitchoune que tu porte???? je tembrasse egalement bizzzz
|
|
|
merci , neyla j attend un petit garcon qui va s appeller mattias et merci aussi a michka pour votre gentillesse bizz a vous ,je repasse tentot voir comment vous allez lol
|
|

|
mais de rien! on peu dire que test gater une fille et un garcon au moin ta eu les deux comme sa pa de jaloux lol jattendrais avec impatiente que tu repasse faire un pti coucou bizzz
|
|
|
oui neyla j ai deja le couple comme on dit souvent j ai une fille de 12 ans lisa marie et un garcon de 7 ans mathieu moi aussi je passerai le plus souvent possible pour s avoir comment tu va bizzz
|
|

|
merci cathy pren bien soin de tes pti boux dchoux
|
|
|
merci toi aussi prend soin de toi et de ta famille
|
|

|
merci beaucoup
|
|
|
bjour neyla j espere que tu va bien , chez nous il y a pénurie d eaux les canalisation on céder a cause du gele donc un camion passe regulierement et nous devont se reaprovisionner ,passe une bonne journée neyla bizzz
|
|

|
bonjour cathy moi sa va merci jespere que toi aussi sa doit pas etre evident surtou que l'hiver de cet année et vraiment fort
|
|
|
bonjour neyla j espere que tu va bien, moi sa va j ai accoucher le 18 a 00h00 mattias pesais 3 kg100 et mesurais 48 cm mais on a eu peur cr le cordon etait autour du cou et le placenta s etait decoler donc mattias avait son coeur qui battais mais ne respirais pas quand il est ne mais mazintenant sa va je te dit bonne journee bizzz
|
|

|
même en position assise la tête du bébé pèse sur le col... je te conseillerai de rester allongé au max et te faire arréter...

|
|
|
kikou neyla j espere que tu va bien ,nous sa va mattias a 21 jours maintenant et tous va impecablement bien,je te dit bonne journee bizzz
|
|