|
|

|
voilà les filles, la nounou de Léo sera à côté du boulot lors de ma reprise début janvier, le bébé aura presque 6 mois et sera toujours allaité. A celles qui ont l'expérience : puis-je venir voir de temps en temps mon loulou entre midi et deux? Cela le perturbera-t-il?
|
|

|
Ben qd je bossais en creche je me souviens que les puéricutrices n'aimaient pas trop qd les parents venaient les chercher a midi puis les ramenaient l'am, mais si tu passes juste lui faire un ptit coucou je pense qu'il n'y a pas de prob!!!! Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
C'est même plutot l'idéal pour pouvoir continuer l'allaitement avec le travail. Ensuite faut bien sur voir ça avec la nounou : si tu viens juste donner la tt, elle peut ne pas vouloir que tu allaites chez elle, ça arrive. Mais ça ne genera absolument pas ton bb de te voir à midi.
|
|

|
salut, je suis l'heureuse maman d'une princesse de 5 mois 1/2 et je bosse. Donc Nounou à côté du boulot. je récupère ma princesse entre midi et deux même si c'est un peu la course et même si dans les crèches ça ne se fait pas! elle me manque trop et puis ça lui fait une coupure à elle aussi même si e suis consciente du speed à affronter tous les jours pour elle comme pour moi. vives les mamans amoureuses de leur bébé :coeur2:. on a besoin d'eux, ils ont besoin de nous. et puis comme ça je sais en temps et en heure si elle a mangé correctement (le cas échéant je complète avec douceur et tendresse d'une maman!) si tout se passe bien, si la nounou lui change le cul le matin (truc: fournir des couches différentes à la nounou!) je fais un peu parano mais....bon, c'est comme ça.et puis tu pourras l'allaiter. le plaisir de l'allaitement c'est d'allaiter! pas de lui donner un bib !moi j'ai arrêté en reprenant le boulot, la transition a pris 1 mois...ce fut difficile pour nous deux!!! ah la la satané boulot! Bisous et bon courage pour la reprise. meilleurs voeux!!! Emilie
|
|

|
Comme toi, je dois reprendre début janvier (Joshua aura 3 mois et demi). J'ai trouvé une nourrice à 2 pas de mon bureau. J'allaite tjs, et je prévois de donner mon lait à la nourrice en biberons pour Joshua. Par contre, je ne me vois pas aller chez elle tous les midis pour reprendre mon bébé pour l'allaiter, pour plusieurs raisons : 1 - Il mange plutot vers 11h30 que 12h30 - donc il faudrait qu'il attende que j'arrive. 2 - Le midi, je peux tirer mon lait pour le lendemain. Je peux aussi faire des courses, le ménage, etc... et ainsi faire en sorte que le soir et le weekend je suis plus libre et disponible pour mon fils. 3 - Je ne veux pas "contrôler" ce que fait la nourrice, ni lui donner l'impression que je n'ai pas confiance en elle.
Camaieu :roule: Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|