|
|

|
Coucou ! j'ai inscrit mon petit garçon de 8 mois à la piscine et je dois y aller dès samedi  J'avais une petite question d'organisation :confus: à celles qui connaissent ???!!!! voilà, vous y aller toujours à 2 ??? pour changer bébé et s'en occuper pendant que maman ou papa change de maillot ? :sceptic: sinon, vous utilisez des couches spéciales ??? j'ai trouvé des maillots de bain Huggies, jetables, ??? vous utilisez ce genre de produits ??? voilà pour mes questions du jour ! : biz"  mia
|
|

|
hello pour la piscine j utilise les pampers jetables, huggies c est pratique aussi.pour aller je vais seul avec lui (-: je lui met deja le pampers piscine en dessous de ses vetements moi je met mon maillot en dessous.arrives a la piscine facile on retire les vetements et voila on est prets .apres leau ca se complique je le passes vite fait a la douche je l enroule dans une serviette. dans la cabine je le seche l habille du vrai sport X-). ensuite a mon tour. certaines piscine on une cabine speciale bb plus grande avec une table. voila j espere t avoir aidee amusez vous bien
|
|

|
C marrant j'allais poster sur ce sujet ! :\) Nous, nous y allons en février. La réponse donnée m'a bien aidé.  Je voulais savoir à quelle t° est l'eau de la piscine où vous allez. Car ici elle est à 30 !!!!!! Merci
|
|

|
chez nous la piscine a une température entre 32° et 37° 
Mais bon ce'st un établissement privé qui délivre des cours aux nouveax-nés, la procédure et le principe sont nettement différents.
|
|

|
Les autres t'ont tout dit, il me semble.
Je rajoute juste une photo pour te faire voir à quoi tu vas pouvoir gouter.
 Mon mari et notre fille Lora, 8 mois
Sandrine38
|
|

|
merci, cette photo est excellente Sandrine ! ta petite est à croquer  sinon, je panique un peu car j'y vais samedi la 1ère fois et mon marti ne peut pas venir (tiens donc :roule: ) et je sais pas si je vaid réussir à gérer toute seule !? :-/ affaire à suivre
|
|

|
Tu t'en sortiras sans aucuns problèmes !!!!!!!!!
Sandrine38 si tu es de l'Isère, où as tu été pour les bb nageurs Merci
|
|

|
tu n as personne pour d autre pour t accompagner ? c est vrai qu à deux c est plus facile mais tout depend des moyens de la piscine chez nous nous avons des matelas à langer et un parc pour entreposer les bb sinon si tu as un siege coque tu peux peut etre mettre ton petit bout dedans le temps que tu te changes comme cela tu l as sous les yeux sinon n hesite pas à demander à d autres parents en general y a une bonne entente
racontes nous comment c etait
|
|

|
Question oragnisation c'est chaud mais tu t'en sors... Tout dépend aussi de ton bb. Si il est du genre sage à savoir attendre pas de problème, mais si il est impatient voir un peu peureux, c'est chaud...
Au début j'ai eu du mal et puis Félix a commencé à s'habituer et j'ai commencé à respirer un peu...
Mais je n'ai jamais trouvé ça bien détendant... Félix non plus d'ailleurs!
|
|

|
tu vas téclater ! c clair!
voici un aperçu aussi de Mathis sous l'eau
Pour les couches huggies, chez nous, les piscines ne les acceptent plus :\( et ne veulent que des maillots...la DDass a dit que ct plus hygiénique :-/
et nous, on avait droit à prendre le cosy à l'intérieur de la piscine...
bon bain
|
|

|
C Genial les photos, j'aurai adoré le faire :\(
|
|

|
et si l'eau est à 28 - 29°C c'est assez pour une petit bout de 8 mois ? ça m'inquiète car on part en w-e dans 1 mois et y'a une piscine dans l'hotel
|
|

|
ça dépend du gamin.. tu verras bien si tout à coup il commence à tremblotter c'ets qu'il est temps de le sortir !
|
|