|
|

|
Bonsoir,
Enceinte d'un deuxième petit gars, le casse tête du prénom est de retour....
Aprés MATHIS nous sommes à la recherche d'un prénom pour son petit frère ...
2 prénoms retiennent notre attention mais nous n'avons aucunes indications les concernant. Il s'agit de THEOTIM et YANAEL.
Pouvez vous nous donner votre avis et/ou la signification de ces prénoms
|
|

|
Moi, perso, j'aime bcp Téothim écrit comme ca, sinon, il y a trop de "h" lst
|
|

|
J'aime bien Théotime écrit comme ça. Par contre Yanael je trouve trop mou et trop phénomène de mode
|
|

|
j adore les 2, tres original sans être ridicule , bravo! mais ma préférence ira pour Yanaël, et pourquoi pas Yénaël? bon courage, moi aussi je suis en pleine recherche!!!
|
|

|
Je vote pour Yanaël, mais Théotim n'est pas mal non plus [ ].
|
|

|
moi je prefere Théotim bisous Méssa
|
|

|
Théotime est très joli, par contre Yanaël, beurk !
|
|

|
j'aime bocou les de mais une petite preference pour yanael
|
|

|
Je préfère Yanaël... très joli [ ]
|
|

|
bonsoir moi j'aime beaucoup le choix des 2 prénoms et en ce qui concerne la signification et l'origine des prénoms je te conseille un très bon site : http://asiaflash/prenoms.com tu y trouveras tout ce que tu veux, certains accés sont codés et je ne sais pas comment y parvenir car ils demandent un code mais on ne la pas!!!! bon courage pour ta grossesse....... bises cléa

|
|

|
bonjour dans mon livre de prenom je n ai pas trouver Yanael mais plutot des deriver com Yael etc sinon pour Theotime mais ecrit com cela j ai trouver ;originer grecque ;vient de Theo ,d apparence placide; reserve;il recherche souvent le calmeet la solitude il est tres passionner;il s adapte avec aisance aux situations les plus diverses et fait preuve d opportunisme quand c necessaire saint Theotime est chretien en Palestine au IV eme ;il refuse de renier sa foi ;il meurt dans l arene; on celebre sa fete le 5 novembre voila si ca peut vous aidez bon courage gigi
|
|

|
Bonjour, Merci d'avoir répondu en donnant vos avis ... c'est en ce qui me concerne mon premier forum et je trouve que c'est sympa de pouvoir échanger des idées. Nous sommes toujours en phase de réflexion, nous avons bien entendu encore le temps mais c'est prenant de cogiter sur le prénom du petit bout à venir ... surtout lorsque l'on a déjà galéré 8 mois pour choisir celui du premier petit mec !!! Merci aussi à cléa pour l'adresse du site ... je viens d'y passer un petit moment et c'est pas mal du tout ... N'hésitez pas à continuer de donner votre avis ... Véro
|
|

|
[+o(]
|
|

|
je n'aime pa les de[:$] je te propose timéo nadeo lucas kilian luis romain julian théo léo badiss dimitri colin pacom nathan maxime delphin damien et voila bon courage
|
|

|
Je vote Yanaël ! [G] c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
Désolé mais je n'en aime vraiemtn aucun. Je les toruve bcp trop mode
|
|

|
Je préfère Yanaël aussi, mais je trouve que la sonorité de ce prénom est légèrement féminine...[ ] Stèph
|
|

|
moi je préfère théotim !
mon filleul s'appelle anthyme
|
|