Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Bébé et vélo - Forums Familles

zezette
Bébé et vélo
Envoyé le: lundi 5 mai 2003 09:45

bonjour,

Je compte me remettre au vélo et installer Chloé, 9 mois dans un siège adapté accroché au vélo.
certaines d'entres vous l'ont elles déja fait? N'est ce pas un peu trop tot? Et comment vos bébés ont ils réagi? Connaissez vous le prix de ces sièges?
Merci
celine
Risma
Bébé et vélo
Envoyé le: lundi 5 mai 2003 11:58

j'ai mis Noé il avait 11 mois, ça s'est trés bien passé et en plus on était pas partis pour faire beaucoup de kms pour une première, on se demandait comment il allait réagir, rester assis pendant un certain temps la dedans et surtout sans faire de sieste, au secours! on a fait 15 kms et super! il a été super gentil
mais il était temps d'arriver quand meme, presque 2 heures dur dur!!!
9 mois , je ne pense pas que ce soit trop tot, du moment qu'elle se tienne bien assise, il n'y a pas de raison
le prix, je ne pourrais plus te dire, je l'ai depuis au moins 6 ans, ce ne doit pas etre excessif

bisous

Maryse et Noé
Valoul
Bébé et vélo
Envoyé le: lundi 5 mai 2003 14:38

n'oublie pas le casque !! bisous
Nana3
Bébé et vélo
Envoyé le: jeudi 8 mai 2003 20:18

Il vaut mieux un siège avec des attaches qui passent sur chaque épaule et se fixent entre les jambes. Mes enfants ont adoré le siège qui se place à l'avant (à partir de 6 mois), parce qu'ils voient tout et sont chatouillés pas le vent. Mais c'était seulement par beau temps et jamais plus d'une heure. Ca leur permet aussi de tenir le guidon et jouer avec la sonnette!

Nana coeur
Korrigan2
Bébé et vélo
Envoyé le: samedi 17 mai 2003 11:47

Mon expérience de la semaine dernière est la suivante:
j'étais a center parcs donc vélo..... c'était la première fois pour colin qui a 9 mois. Il était installé dans un siege a l'avant et je peux te dire que c'était le pied il a adoré, il chantait et se marrait comme un fou. Résultat on va devoir m'acheter un vélo pour pouvoir faire des balades.

Bisous
Korri coeur
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Benji
Bébé et vélo
Envoyé le: lundi 19 mai 2003 14:53

va voir sur le site de décathlon il y a des -30% en ce moment sur les accessoires vélos!

Benji
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés