|
|

|
bonjour,
Je compte me remettre au vélo et installer Chloé, 9 mois dans un siège adapté accroché au vélo. certaines d'entres vous l'ont elles déja fait? N'est ce pas un peu trop tot? Et comment vos bébés ont ils réagi? Connaissez vous le prix de ces sièges? Merci celine
|
|

|
j'ai mis Noé il avait 11 mois, ça s'est trés bien passé et en plus on était pas partis pour faire beaucoup de kms pour une première, on se demandait comment il allait réagir, rester assis pendant un certain temps la dedans et surtout sans faire de sieste, au secours! on a fait 15 kms et super! il a été super gentil mais il était temps d'arriver quand meme, presque 2 heures dur dur!!! 9 mois , je ne pense pas que ce soit trop tot, du moment qu'elle se tienne bien assise, il n'y a pas de raison le prix, je ne pourrais plus te dire, je l'ai depuis au moins 6 ans, ce ne doit pas etre excessif
bisous
Maryse et Noé
|
|

|
n'oublie pas le casque !!
|
|

|
Il vaut mieux un siège avec des attaches qui passent sur chaque épaule et se fixent entre les jambes. Mes enfants ont adoré le siège qui se place à l'avant (à partir de 6 mois), parce qu'ils voient tout et sont chatouillés pas le vent. Mais c'était seulement par beau temps et jamais plus d'une heure. Ca leur permet aussi de tenir le guidon et jouer avec la sonnette!
Nana 
|
|

|
Mon expérience de la semaine dernière est la suivante: j'étais a center parcs donc vélo..... c'était la première fois pour colin qui a 9 mois. Il était installé dans un siege a l'avant et je peux te dire que c'était le pied il a adoré, il chantait et se marrait comme un fou. Résultat on va devoir m'acheter un vélo pour pouvoir faire des balades. Bisous Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
va voir sur le site de décathlon il y a des -30% en ce moment sur les accessoires vélos!
Benji
|
|