Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Bébé et reulsif à insect... - Forums Familles

Soizic
Bébé et reulsif à insect...
Envoyé le: lundi 26 avril 2004 11:05

Bébé est annoncé pour le 13 juin et je me demande ce que je peut utiliser comme répulsif à insect ??? Pour moi, habituellement j'utilise du 5/5 mais pour un tout p'tit bout ? Vous prenez quoi vous ???
en lotion ? et en truc qu'on branche dans une prise de courant ? et en cas de piqures ? :confus: :confus: :confus:
Merci pour vos avis !
Soizic + coeur :garcon: coeur
Valoul
Envoyé le: mardi 27 avril 2004 07:03

Moi je préfère la moustiquaire intégrale sur le lit à barreaux !

Moins risqué que les produits répulsifs en tout genre.

Et puis une piqûre ne tue personne faut juste éviter qu'il se fasse bouffer quoi !

Doryann
Envoyé le: mardi 27 avril 2004 08:50

Il existe une gamme spéciale bb en pharmacie, contre les moustiques essentiellement.
Sinon, tu peux aussi suspendre près de son lit une petit boule anti moustique qu'on trouve en pharmacie aussi, c'est un produit entièrement naturel et sans risque pour bb. Very Happy Wink

Hombeline
Envoyé le: mardi 27 avril 2004 11:32

Moi aussi j'ai la méthode 100% naturelle et 100% efficace: les moustiquaires!!

Par contre, moi ,c'est aux fenêtres que je les mets.
Ca se fixe aux fenêtres , ça bouge pas et ça empêche tous les insectes de passer. Au départ, c'est un investissement (compter bien 6 EUR par fenêtre pour taille standard) mais ça vaut largement le coup.
A l'origine, je les ai mises contre les mouches, parce que j'habite en campagne et c'est infernal sinon.

Ca permet aussi l'été de laisser toutes les fenêtres ouvertes le soir avec les lumières allumées à l'intérieur sans avoir les plafonds tapissés d'insectes de nuit!!

J'ai pris les Tesa, elles se lavent à 30 en machine, impeccable. Ca fait 2 ans que je les ai, toujours comme neuves.
Mais il y a aussi beaucoup d'autres marques qui en font et des moins chères maintenant.

Hombeline

[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/wd24hiN/]

Helene
Envoyé le: mardi 27 avril 2004 21:03

coucou,
question un peu bête mais tu fixes ça comment ? sur des cadres que tu fixes au fenêtre ou bien c'est déjà tout monté ? ou bien du tulle que tu cloues aux fenêtres ?

explications bienvenues

bisous

Hélène
Camaieu
Envoyé le: mardi 27 avril 2004 21:12

Moi aussi ça m'intéresse
Camaieu
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Titine
Envoyé le: mercredi 28 avril 2004 06:31

J'ai la meme chose que Hombeline. Et je trouve ca aussi très pratique.
Il suffit de couper ou prendre la dimmenssion correcte et ensuite ca se colle au cadre de la fenetre. Et ca tient Very Happy
J'habite aussi la campagne, et les mouches s'est l'horreur.
y a vraiment aucun probl.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés