|
|

|
Nous allons à bormes les mimosas après le 13 aout, ma puce aura 6 mois tout pile  nous avons une caravane et partons en camping....et apparemment la direction ns a mis sous de gros platanes pour avoir de l'ombre j'aurais aimé savoir qui d'entre vs a emmené un bb de 6 mois à la mer..comment vs vs êtes organisés??? merci :o)
|
|

|
Nous avons campé avec les 4, bébés ou très jeunes 
Jusqu'à 3 semaines avec un bébé de 4 mois... c'était le limousin... mais sous tente !
En bord de mer :confus: Les jumelles, à partir de 18 mois... en bungalo !
Quelles sont tes questions ? :fleur: MJ
|
|

|
ma soeur est parti près de bormes avec unbb de 4 moiis en tente! en caravane ça devrait aller bcp mieux! mais bien arérer je pense le soir car la chaleur c le pire ds ce genre de logis nous devions partir avec jules a ste maxime ...deuxième quinzaine de juillet ds l'appArt de mes parents...nous y sommes allés fin mars, pour nous ressourcer ça m'a arracher le coeur d'etre au bord de la mer et de voir les passants avec des bb nous irons tout seul cette été ...j'espsère qu'une petite graine poussera ... loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|

|
|

|
Qd j'allais à la mer avec mon fils, je prenais une petite piscine gonflable a boudins pour qu'il soit ds l'eau, il adorait ca :nirvana: il était sous le parasol, avec un chapeau et un t shirt, sans oublier que j'y allais le matin et que je lui mettais à gogo de la crème solaire.
Ta question n'est pas très claire alors j'espère que ma réponse te conviendra :confus:
|
|