Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Bébé et la mer - Forums Familles

Sandyjules69
Bébé et la mer
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 14:59

Nous allons à bormes les mimosas après le 13 aout, ma puce aura 6 mois tout pile Wink
nous avons une caravane et partons en camping....et apparemment la direction ns a mis sous de gros platanes pour avoir de l'ombre
j'aurais aimé savoir qui d'entre vs a emmené un bb de 6 mois à la mer..comment vs vs êtes organisés???
merci :o)
Marijane1
Bébé et la mer
Envoyé le: lundi 17 avril 2006 21:47

Nous avons campé avec les 4, bébés ou très jeunes fou

Jusqu'à 3 semaines avec un bébé de 4 mois... c'était le limousin... mais sous tente !

En bord de mer :confus:
Les jumelles, à partir de 18 mois... en bungalo !

Quelles sont tes questions ?
:fleur: MJ
Loute2
Bébé et la mer
Envoyé le: mardi 18 avril 2006 13:35

ma soeur est parti près de bormes avec unbb de 4 moiis en tente!
en caravane ça devrait aller bcp mieux!
mais bien arérer je pense le soir car la chaleur c le pire ds ce genre de logis
nous devions partir avec jules a ste maxime ...deuxième quinzaine de juillet ds l'appArt de mes parents...nous y sommes allés fin mars, pour nous ressourcer ça m'a arracher le coeur d'etre au bord de la mer et de voir les passants avec des bb
nous irons tout seul cette été ...j'espsère qu'une petite graine poussera ... trefle
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
Sandyjules69
Bébé et la mer
Envoyé le: mardi 18 avril 2006 14:05

trefle trefle trefle trefle trefle

coeur Wink coeur
CINDIE
Bébé et la mer
Envoyé le: mercredi 19 avril 2006 16:19

Qd j'allais à la mer avec mon fils, je prenais une petite piscine gonflable a boudins pour qu'il soit ds l'eau, il adorait ca :nirvana: il était sous le parasol, avec un chapeau et un t shirt, sans oublier que j'y allais le matin et que je lui mettais à gogo de la crème solaire.

Ta question n'est pas très claire alors j'espère que ma réponse te conviendra :confus:

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum