Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Bébé et camping - Forums Familles

cora
Bébé et camping
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 15:15

Avez vous des expériences ?

etes vous partis avec de jeunes enfants camper sous la tente? si oui comment ça s'est déroulé? Des conseils,

merci
cora
Jm.les.crepes
Bébé et camping
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 15:43

je suis partie à la dernière minute sur un coup de tête , avec Eliot et zom , il avait 20 mois , pas zom , hein , mon Eliot , ça s'est super bien passé ! comme c'était en septembre , il a dormi avec nous et surtout il a refusé net de dormir seul dans sa chambre , nous ne voulions ni eau et électricité sur notre emplacement Wink
Johanne
Bébé et camping
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 17:30

je n'y suis pas encore allée mais nous irons très certainement avec nos deux jujus (6 1/2 mois présentement)

nous ferons comme d'habitude. Tente à terre sans eau ni électricité.
nous avons une toute petite tente donc nous leur trouverons de petit sac de couchage ou tout simplement (mon amoureux a pensé à ça ce WE) des habits de neige plus grands pour les coucher.
le parc ? pas de place
alimentation ? en juillet août ce sera presque comme nous

peut-être ferons-nous une pratique générale dans le jardin quelques semaines avant de partir Wink
FLIPETTE
Bébé et camping
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 19:29

La première fois que nous y sommes allés, Quentin avait un peu moins d'un an. Tout s'est très bien passé, il a dormi avec nous et a trouvé très drôle de jouer avec les fermetures éclair Wink

La seconde fois, c'était le même été mais cette fois à la montagne, et là : orage terrible !!! J'entendais les arbres qui grinçaient au dessus de nous, la pluie tombait à torrents, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit ( j'avais peur que l'eau n'entre dans la tente) ... ben il a pas arrêté de ronfler Very Happy

Non, franchement, la prochaine fois, ce sera camping aussi sans hésiter.
Maman de

et de

Aglae
Bébé et camping
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 19:47

fait a 2 mois 1/2 pour cause de canicule , nous sommes partis nous exiler en normandie Very Happy
lit parapluie das la tente , allaitement exclusif donc pas de bib , bain dans petite baignoire gonflable posée dans les bacs a vaisselle ...
c'etait cool et sans probleme , soirées tranquilles , on l'emmenait partout , elle faisait dodo dans la nacelle
je l'imagine moins bien avec ma pepette qui a maintenant presque 3 ans ( coucher alors qu'il fait jour dans la tente , obligés de rester au camping le soir etc ....) seuls c'est moins rigolo mais nos copains veulent plus faire camping depuis qu'ils ont des petiots :roule:
Brina
Bébé et camping
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 13:07

Nous on y va cet été, en camping sauvage en montagne, ma fille a 2 ans, je pense que ça va bien se passer car elle adore la nature et puis faire dodo avec Papa et Maman elle va être super contente.
On a fait avant du caravaning super bien passé elle avait 1 ans Wink , toujours en haute montagne Wink
Sophie4
Bébé et camping
Envoyé le: mercredi 5 avril 2006 05:51

Camping avec Nolwenn quand elle avait 2mois en bretagne.
Je ne l'allaitais pas donc nous navions emmené le stérilisateur, les 7bib :eek: la cage du chat, la baignoire, la poussette 3 roues et la nacelle Razz, bref un vrai déménagement.
Mais ça c"est super bien passé, de toute façon nous adorons le camping pour le contact avec la nature que nous avons moins lorsque nous louons un appartement. Wink
bonnes vacances
sophie
cora
Bébé et camping
Envoyé le: mercredi 5 avril 2006 06:29

merci pour tout vos témoignages encourageants bisous bisous
Lolanoe
Bébé et camping
Envoyé le: mercredi 5 avril 2006 12:44

TOUun groupe de potes, on y va régulièrement avec nos loulous.
Tous en lit parapluie sous la tente

notre fille( 14 mois à l'époque) dormait dans son lit dans une camoinette

elle a super bien dormi

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés