Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Sondage: Tétine ou pas ?
Choix Votes Statistiques
Oui, il l'a encore 3 75%
Non, jamais 1 25%
Il ne l'a plus 0 0%
Il en aura une 0 0%

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Tétine ou pas ? - Forums Familles

Beichte
Tétine ou pas ?
Envoyé le: jeudi 10 décembre 2009 21:03

Voilà, avec mon chéri nous hésitons au sujet de la tétine... Moi je ne veux pas, mais lui pense que ce serait pas une mauvaise idée, et vous ?

http://pix-ation.skyrock.com

LONGUE VIE A RUSTINE !!! VIVE RUSTINE !!! QU' ELLE NOUS FASSE PLEIN DE BEAUX BÉBÉS AVEC DE ZOLIS PRÉNOMS !
Patricia.R830
Tétine ou pas ?
Envoyé le: vendredi 11 décembre 2009 11:11

pour moi c'est tétine pour les trois sa aide les bébés à se calmer ! voila !
moon
Tétine ou pas ?
Envoyé le: vendredi 11 décembre 2009 21:14

C'est pas les parents qui "décident" tétine or not tétine, tout comme pouce or not pouce, les bb ont tjs un besoin de succion ça les apaise, donc y'a pas à se demander si oui ou non, mais simplement la proposer, après y'a des bb qui n'en veulent pas aussi Thumb Up

Je comprends pas que bcp de gens de posent cette question etrange c'est pas de la drogue, ils vont pas devenir accroc jusqu'à 18 ans à la tétine Mr. Green y'a moins de risques qu'avec le pouce d'ailleurs Wink

Un enfant heureux, épanouit et confiant décidera de lui-même d'arrêter la tétine, ou même avec un peu d'aide qd on le sent prêt genre "mince on a perdu la teuteute Flex " et si ça marche c'est cool et sinon "yepp on l'a retrouvée !! WOW "

Sur mes 5, j'ai eu 4 tétinoux et une suceuse de pouce, ben c'est ma suceuse de pouce qui va avoir du mal, elle a 5 ans et demi et le prend tjs la nuit fou

DameIsa
Tétine ou pas ?
Envoyé le: vendredi 11 décembre 2009 22:20

Wink Comme Moon!!

Ah!!! pour moi c'était NON!!! et j'en démordais pas!!

Mais voila!!

Tu fais comment quand ton bébé qui a 2 jours braille!
Qu'il n'y a que ton petit doigt pour le calmer et qu'il dorme?

ben j'ai vite envoyé mon homme faire le plein de touine!!!

Par contre j'ai toujours fait en sorte qu'il ne l'ai que pour dormir!!

Léonard mon Quouirlili
Julio mon Chibimbim
Beichte
Tétine ou pas ?
Envoyé le: mardi 15 décembre 2009 17:17

Okey merci, parce que Rachel fait presque déjà ses nuits, et je n'aime pas la tétine, elle a déjà un doudou alors je me posais juste la question, savoir si c'est une nessessité ou pas !

http://pix-ation.skyrock.com

LONGUE VIE A RUSTINE !!! VIVE RUSTINE !!! QU' ELLE NOUS FASSE PLEIN DE BEAUX BÉBÉS AVEC DE ZOLIS PRÉNOMS !
Méli.G
Tétine ou pas ?
Envoyé le: mercredi 23 décembre 2009 13:50

Hello,

comme les filles! j'étais contre et finalement ca s'est avéré très utile. c'est toujours à sa demande.

elle a 4 mois, l'a beaucoup prise le 1er mois puis plus beaucoup. là elle la reprend car dents et rhino puis otite, ca la calmait la nuit car al journée elle ne demande plus.

son pouce ne l'intéresse pas.... donc tétine dans le sac à main au cas ou. j'en ai trouvé avec un capuchon c'ets pratique (en pharmacie)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples