Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Site de Faire Part de Naissance original - Forums Familles

Ludivine.D263
Site de Faire Part de Naissance original
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 14:37

Bonjour tout le monde
Comme la plupart d'entre vous je suis à la recherche des faire parts de naissance originaux et inédit comme est l'evenemment lequel j'attends.
Mais bon tous les prestataires se ressemblent et il est vrai que on est jamais sur sur quoi on va tomber au niveau de la livraison etc.
Alors je fais appel a vos bonnes adresses et a vos bon plans svp.
Merci a tous d'avance
Lorie.G3
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 15:18

Bonjour a toi
Si tu cherche des sites de bonne qualité je peux te recommender un site qui est une reference en matiere de faire part c'est abc-faire-parts.
Ils sont vraiment extra cool, un excellent service et alors l'originalité...bravo
A voir par toi même, par contre tu n'oublie pas a me remercier quand même une fois reçu ton tresorHiding
Isabelle.C2008
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 15:50

Salut
moi j'ai trouvé un site très sympa où tu peux personnaliser ton faire-part avec tes photos et ton texte et les modèles sont super jolis.

http://www.carte-et-faire-part.com/
Anna.J27
Envoyé le: dimanche 14 décembre 2008 00:18

je peux vous recommander un nouveau créateur de faire part super sympa. Je me suis chargée des faire parts pour le mariage de ma soeur, et j'étais un peu perdue. Je suis tombée sur www.artipik.com .
Attention qui dit créateur ne dit pas prix exorbitants!! les prix sont tres abordables et bien moins chers que les faire parts de catalogue.

Le créateur est tres dispo, allez voir son site:

www.artipik.com

ça vaut le détour!
Anais.F159
Envoyé le: lundi 29 décembre 2008 21:46

Bonjour !

Je suis créatrice de faire-part et si vous ne connaissez pas encore mon site je vous invite à le découvrir !

www.pastillesetpetitspois.fr

Ma philosophie, c'est d'être à votre écoute et d'adapter mes créa à vos envies. Si vous repérez un faire-part qui vous plait sur mon site, je l'adapte selon votre demande, tout est modifiable, il suffit de demander et c'est sans engagement.

Si vous avez envie d'un faire-part original et unique je peux le créer sur-mesure (3 formules à partir de 45?) et vous pouvez l'imprimer vous même ou me confier l'impression.

à votre dispo si vous avez des questions !

Anaïs de Pastilles et Petits Pois
Philomene.A2
Envoyé le: dimanche 4 janvier 2009 11:38

Bonjour,
Je me présente, Céline créatrice de www.philomeneetaristide.fr
Je viens tout juste de créer mon site de cartes et faire-part le tout artisanalement. Je fais cela depuis près de 5 ans.
J'étudie toutes les propositions, les faire-part de naissance sont expédiés dans les 48 h qui suivent la naissance, si le modèle à été validé ensemble avant, ou alors il faut compter 5 à 6 jours (tout est fait à la main).
L'expédition est faite par la poste avec suivi et assurance.
Mon travail est très sérieux et de qualité.
Je vous laisse découvrir le site, n'hésiter pas à commander un échantillon pour vous rendre compte du travail.
Bonne journée à vous.
Philomeneetaristide.fr
Nadine.M568
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 14:18

Bonjour,

Moi, je les ai fait sur naissance.fr, voici le lien : http://www.naissance.fr/faire-part.php

Ils sont plus originaux qu'ailleurs (modèles exclusifs) et tu peux mettre une photo. Tu reçois un modèle avant impression et ils livrent en 48 heures.
pas chers et service nickel.

bonne recherche
Carine.G295
Envoyé le: jeudi 14 mai 2009 08:32

Vas sur www.lilificelle.com
Super original, et délais rapide. J'y ai commandé mes faire part pour mon mariage et pour la naissance pour mon bout de choux, et super ravie !!
madylou88
Envoyé le: jeudi 14 mai 2009 15:39

En 48h on a eu nos faire parts à la maison, on les a fait nous même via internet.
www.bebe-cards.com

Lucie.T296
Envoyé le: mercredi 10 février 2010 16:09

Vous êtes à la recherche de faire parts de naissance originaux et inédit je vous propose se site qui propose des faire part vidéo de naissance.
www.elna-creation.com
Gaël.H15
Envoyé le: lundi 22 mars 2010 11:07

Je connais un site, qui peut faire un peu plus que des faire part. Ce site s'appel memOree et permet de créer des mémoireSmile Il serait rigolo d'ouvrir une mémoire à votre petit bout de chou, et d'envoyer une invtation a chaque eprsonne de la famille, pour d'une part annoncer la naissance du petit, la date, l'heure, son incroyable taille etc.. Smile et d'autre part pour leurs demander de mettre un petit mot. Qu'en penssez vous?! Smile

http://www.memoree.fr
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples