|
maman , papa je vous en supplie ne me laissez pas croire que mes désirs sont tout puissant
maman, papa je vous en prie prenez le risque de me frustrer et de me faire de la peine en refusant certaines de mes demandes
maman, papa c'est important pour moi que vous sachiez me dire NON que vous ne me laissiez pas croire que vous pouvez etre tout pour moi que je peux etre tout pour vous
maman, papa surtout, entendez mes désirs mais n'y répondez pas tout de suite en les satisfaisant trop vite... vous risquez de les assassiner confirmez moi que j'en ai, qu'ils sont recevables ou irrecevables mais ne les prenez pas en charge à ma place
maman, papa s'il vous plait, ne revenez pas trop vite sur un refus ne me déjugez pas pour que je puisse découvrir mes limites et avoir des repères clairs
maman, papa meme si je réagis, si je pleure si je te dis à toi , maman "tu es méchante et sans reste ferme et stable cela me rassure et me construit si je t'accuse , toi, papa "de ne rien comprendre" ne t'enferme pas dans mes réactions
maman, papa par pitié meme si je tente de vous séduire, résistez meme si je vous inquiète, ne vous soumettez pas meme si je vous agresse parfois, ne me rejettez pas c'est comme ça que je pourrais grandir
maman, papa vous dire à chacun que je ne suis que votre fille, votre fils
pour tous les parents de la part d'une maman, assistante maternelle, épanouit
|

|
...qui se prend pour Super Nanny, on dirait!
mdr! Valentine, ma fille, nous comble depuis le 03 mars 2009!
|

|
t'es une marrante toi!! mais tu sais ce n'est que la véritée et si tu as compris le message , alors ton BB aura un meilleur départ
|