| Voir aussi dans notre rubrique Santé : TETE TOMBANTE , SYNDROME DE LA TETE TOMBANTE |
|
|

|
Il fait ça depuis une semaine ...
Zom me dit que c'est prce qu'il cherche à avoir de nv sensations : moi je pense que ça cache qqch (mal aux oreilles, etc...).
Est-ce que les votres le font?
il a 9 mois Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
Marin secouait la tête pour s'endormir. (il la balançait violemment de gauche à droite) Titouan la secoue de façon très mignonne soit pour danser soit pour que je fasse pareil.
Mais ça dépend comment il secoue la tête :confus:
|
|

|
Clara m'a fait ça pendant un moment et ça m'a fichu la trouille (faut dire que je lis tellement de trucs sur le net que j'en deviens parano :malade mon mari m'a dit que c'était normal je lui ai fait confiance et Clara ne le fait plus.
si tu es vraiement inquiète parles-en à ton doc pour voir ce qu'il en pense et surtout tiens-nous au courant
Nous sommes le monde, nous sommes les enfants, nous sommes ceux qui rendons les jours meilleurs, alors commençons à donner »
|
|

|
Maugan a fait ça aussi pas d'inquiètude
|
|

|
Ilona a fait çà pendant une semaine. Moi aussi j'étais inquiète et j'ai aussi pensé aux oreilles. Mais c'est passé. C'était souvent quand elle était fatiguée ou lorsqu'elle avait un rot de coincé.
|
|

|
mes enfants l'ont tous fait c'est des nouvelles sensations pour eux, la dé"couverte de leur corps, mais ça passe. donc t'inquiète pas
|
|

|
Pareil...
Il l'a fait un beau jour, et moi aussi ca m'a fait :sceptic:, mais c'est passe comme c'est venu !
Par contre ca a ete un des signes pour que l'on enleve mon ptit cousin de chez la nourrice. Il balancait la tete et etait un peu trop "amorphe"....Ils se sont rendus compte que la nourrice le laissait des heures tout seul dans le noir :\(
|
|

|
Caro, Quand Alice a eu son otite, je te jure qu'on l'a compris très vite: elle a hurlé au milieu de la nuit et pendant très longtemps. Si c'est ce que tu soupçonnes, alors tu peux te rassurer, ce n'est probablement pas ça. Pour le reste, je n'en sais rien. bisous Lolo
|
|

|
Matthieu a commencé à la faire vers ses 10 mois et plutôt souvent . quand il étais fatigué mais aussi quand il étais contrarié par quelque chose... j'ai posé la question à sa pédiatre qui m'a suggeré de ne pas prêter trop d'importance à cette attitude et de laisser faire. en effet au fil des mois il il a commencé à secouer la têter de moins en moins et actutellement (il a 19 mois) il le fait seulement avant de s'endormir et pas toujours.
je pense que ton mari a raison, il s'agit sans doute d'une manière pour sentir de nouvelles sensations liées à la découverte du corps.
|
|

|
ma fille Olivia fait ça régulièrement,je l'ai emmenée voire un ostéopathe mais ça n'a pas changé grand chose.J'en parlerai au pédiatre lors de sa visite des 2 mois,suite au prochain épisode..; :8)Claudia
|
|