|
|

|
Bonjour!
Je me demandes... Est-ce que le concours bebe du mois est seulement pour les bebes nes dans le mois an cours??? Et aussi, est-ce qu'on peut gagner des choses???
Merci!1
|
|

|
Alors pour la 1ère question, non, le concours n'est pas réservé aux bébés nés dans le mois en cours, celui qui est actuellement à la 1ère place est né en 1955 je crois! Quant à la 2ème question, je crois qu'il y a un jouet pour le 1er mais je n'en suis pas sure du tout. J'ai essayé d'inscire mon bébé 2 fois mais on se fait très très vite distancer si on a pas beaucoup de contacts pour voter..., et sans vouloir être méchante ce n'est pas forcément le plus beau des bébés inscrits qui gagne (enfin ce n'est que mon opinion! ) du coup j'ai arrêté d'inscrire mon bébé!

|
|

|
et pourtant, il est mignon comme tout ce petit bout de chou dans les bras de son frère!! Inscris la de nouveau, mets une discussion pour nous l'annoncer et je voterais pour elle!!Elle me rappelle qqn (je lui ressemblais énormément) [link=http://lilypie.com] [/link]
|
|

|
après faut mettre des liens à tout tes contacts pour voter VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT http://mamanochoco.forum-2007.com
|
|

|
merci le filles!!!

|
|

|
c'est vrai Astrid? c'est rigolo! C'est très gentil de ta part mais je l'ai inscrite 2 fois de suite et c'est tellement rageant que son bébé ne soit pas premier parce qu'on se dit toujours que c'est LE plus beau! :lol Mais si je change d'avis je le ferai...merci. Quant à toi, c'est pareil, quand bébé sera là si tu l'inscrits et que tu mets un lien, j'irai voter Plus que quelques jours...Courge!

|
|

|
je voulais dire courAge désolée!

|
|

|
Et toi ch'tite lili tu mets un lien?

|
|