Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

baby blues - Forums Familles

vanesscloé
baby blues
Envoyé le: lundi 23 mars 2009 20:39

Hiding
tous et dans le titre qu'avait vous fait pour surmonter se cape car moi j'ai accoucher y a 5jour maintenant que je suis rentrer a la maison je suis en plein dedans
merci d'avance
bisous
caline
baby blues
Envoyé le: mardi 24 mars 2009 16:26

ON passe toutes par le baby blues, rassure toi. Il est plus ou moins fort selon les femmes, c'est tout. Ca correspond à la fois à la chute de tes hormones, et au changement radical que signifie l'arrivée d'un tout petit dans une maison. Si tu sens que ça dure, ou que c'est trop fort pour toi, surtout, va consulter ton toubib, ne reste pas comme ça. Et tiens nous au courant. Courage!
Thomas
Victoire
Lil'honey
baby blues
Envoyé le: mardi 24 mars 2009 17:43

oui ne t'en fait pas au bour de 5 jours c'est normal de se sentir mal, mais ca va s'estomper ne t'en fait pas, et puis si ca perture n'hesite pas a en parler à ton docteur.
tout le monde passe par la alors ne culpabilise pas hein ?
bon courage Wink
vanesscloé
baby blues
Envoyé le: mardi 24 mars 2009 22:37

merci les fille
alors le morale va mieu mais g perdu l'apetit
bisous
Michka.P
baby blues
Envoyé le: mercredi 25 mars 2009 08:27

L'appétit te reviendra, Vanessa, ta joie de vivre aussi ! Sois indulgente envers toi-même, laisse-toi le temps de prendre de nouveaux repères.
Et comme le suggère justement Caline, si tu sens que ça dure ou que tu te sens de plus en plus mal, n'hésite pas à voir ton médecin. on sait aujourd'hui ce qu'est le baby-blues, on ne te regardera pas comme une mauvaise mère Thumb Uptrefle
Surprise de Pâques : Trésor est né !
Numéro Bis en préparation...
Lydia.R111
baby blues
Envoyé le: mercredi 25 mars 2009 21:31

J'ai eu un gros baby blues limite déprime pour mon premier bébé, ca a duré 2 semaines. Heureusement j'étais bien entourée et bien aidée, j'avais à peine 20 ans et j'étais un peu perdue. Surtout repose toi dès que tu peux, parle de ce que tu ressents, même si c'est difficile de trouver des mots puisqu'on ne sait pas bien soit même ce qui nous arrive! Et fais toi aider par tes proches. Mais cet état ne dure pas comme l'ont dit les filles Wink Le bonheur va vite prendre le dessus quand tu auras pris tes marques et que les hormones seront stabilisées. Gros bisous

Nathalie.R872
baby blues
Envoyé le: mardi 31 mars 2009 16:19

moi pour le premier deja à l'hôpital et quand je suis rentrée aussi mais sa passe avec le temps, pour la deuxième je n'ai pas pleurer mais juste que je me disait à il y a un moi à cette heure si j'étais à l'hôpital et j'aurais tant voulu y être mais a pars ca
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples