|
|

|
bonjour a toutes et a tous
Com vous le savez deja pour certaines j attends mon 4eme petit loustics ;nous avons deja trouver le prenom pour une fille mais pour le ptit mec c une autre histoire j attends donc des propositions meme si on a encore le temps mais ca passe tellement vite merci gigi
|
|

|
regarde les autres posts on a repondu la bas !![ ]
|
|

|
OUI MERCI
|
|

|
j'ai oublié que penses tu de Samuel? je l'ai oublié dans ma liste estelle Estelle
|
|

|
POUR SAMUEL C MIGNON MAIS C PAS MON STYLE MERCI KAN MM
|
|

|
Je vais te donner les prénoms de mes 2 garçons si ça peut te donner des idées : Mathéo - Willy - Axel Noé - Amaury - Nolan Si ma fille avait était un garçon elle se serait appelée : Léandre - Niels - Léo - Tom les prénoms garçons que j'aime bien en ce moment sont : Théandre - Aloïs Quelques prénoms garçons (enfants) de mon entourage (famille et amis) : Antoine-Anatole-Allan-Cléden-Donin-Esteban-Gabriel-Killian-Luis-Marlön-Marius-Valentin...Pour l'instant je n'en vois pas d'autre, si ça me revient je te ferais signe.
|
|

|
coucou alors je te propose: Peter Cyril Tristan Anton Adamo Andy Barry Hugo Julien Brice Yanis Lilian Robin Titouan Samuel Rayan Cedric Sylvain Pierre Eric Xavier Kevin Brayton (bra-i-ton) Leonard Leori Clarancre Casimir Cesar Cyprien Clovis Lysandre Brett Isamël voila je continue a chercher bises Méssa
|
|