|
|

|
J'ai vu que Myliane était en seconde position pas loin derrière la première. Tu dois être super contente Laurence. Allez les filles, allons toutes voter pour qu'un bébé de mai soit élu bébé du mois. Au faite, vous avez fait comment pour inscrire votre bébé, car moi j'ai rempli la fiche il y a deux jours et j'ai toujours pas eu leur e-mail de confirmation et vu ma puce parmis les candidats, donc je viens de renouveler l'inscription en esperant avoir plus de chance cette fois.

|
|

|
vi, j'ai vu aussi 
j'ai inscrit martin fin du mois passe, il a aussi fallu plusieurs jours avant de recevoir le mail de confirmation
J'ai vote pour tous les bebes de mai
|
|

|
Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|

|
j'ai inscrit katell 3 fois jamais reçu de mail de confirmation

|
|

|
merci à toutes mais c'est vraiment bizarre !!! a chaque fois que je me connecte je vote pour elle et j'ai demandé à tous mes amis de voter mais ça a augmenté d'un coup. Val j'ai vu que ta petite était dans le classement ce matin. moi aussi j'avais pas reçu de mail de confirmation donc j'avais renvoyé plusieurs fois une photo (c'est pour ça qu'il y a plusieurs photos)et j'ai reçu le mail 3jours plus tard. J'espère que ma petite va gagner mais j'ai lu un message d'Ines qui disait qu'on pouvait tricher donc j'espère qu'aucun de mes amis n'a fait ça (moi je suis vraiment nulle pour toutes ces manips lol. C'est un concours mignon vu que chaque bébé est le plus beau pour sa maman de toutes façons! Bisous à toutes et bonne chance pour vos bébés
|
|

|
!!!!!
|
|

|
Ca y est un bébé de mai est premier.
FELICITATIONS MYLIANE, j'espère que comme tu le disais Laurence, personne n'a tricher pour les votes. Ce ne serait vraiment pas classe, de dénaturer un concours aussi mignon et de le réduire à un trafic de votes; surtout que nos bébés n'ont pas besoin de ça. Ils sont adorables et méritent de recevoir tous autant qu'ils sont des votes ayant une vrai signification, à savoir un vote d'amour, de tendresse et non un vote de compétition dénué de sens. En tout cas, une nouvelle fois, MYLIANE et VIVE LES BEBES DE MAI !!! (et bien sur les autres bébés)

|
|

|
merci à toutes en bravo aussi à la petite Manon et Océane et puis aussi à la petite KAtell'Ann qui sont super bien placées aussi. En tout cas, il faut avouer que tous les petits bouts de chou sont super mignons !!!
|
|

|
désolée j'ai demandé à des amis de voter pour Katell et apparement quelqu'un a trouvé intelligent de triché
pardon

|
|

|
OUI, je viens de voir ça que katell ann a fait soudainement un bon de plus de 6000 voix; certes c'est dommage d'en arriver là mais tu n'y peux rien, tu n'es en rien responsable, tu ne pouvais pas savoir ce que cette personne allait faire. Alors ne te culpabilise pas, tant pis pour le concours. Moi même qui n'est pourtant demandé à personne de voter, je viens de voir que manon avait pris plus de 100 voix d'un coup et je crois pouvoir dire qu'il en ait de même pour martin qui à fait lui aussi un bond énorme en avant donc on a beau dire on ne peut pas controler tout, il y en a toujours pour tricher ou nous faire tricher contre notre volonté, qu'on les connaisse ou pas donc pour moi, pas de soucis. Ma seule fierté dans ce concours c'est de présenter mes princesse à toutes les personnes présente sur ce site.

|
|

|
oui Marina j'ai vu aussi que 5 ou 6 autres bb on pris plus de 100 voix depuis hier. J'ai voulu remettre une photo de Katell, mais ça n'a pas fonctionner, tant pis, c'est dommange, j'ai renvoye un mailing en demandant d'arreter, on verra si ça marche mais deja ce matin ça a encore augmenter. Par contre tout ce que je peux dire c'est que les parents ou amis de la petite clara font de meme, car elle a pris plus de 15OO voix depuis hier, c'est comme si il y avait bataille entre ma miss et la leur. C'est degoutant. Tu as raison, en disant que le plaisir c'est aussi de montrer les jolies photos de ma princesse.

|
|

|
Martin a pris + de 100 voix d'un coup
Je ne vais meme pas voir les resultats, mere indigne que je suis , mais sachant que de toute facon c'est truqué... Puis de toutes facon, nos bebes sont toujours les plus beaux a nos yeux, c'est tout ce qui compte
|
|

|
alain a chercher, chercher chercher, et il a trouvé !!!!!
si on vote, on ferme la fenetre on efface les fichiers temporaires et les cookies dans le navigateur internet. on refuse tout les cookies, ensuite tu peux voter à volonté rien qu'en laissant le doigt appuyé sur entrée, j'ai essayé et oui ça marche, voilà, on a trouvé et envoyé un mail au webmaster

|
|

|
pourquoi tu dis ça????

|
|

|
j'ai un ami qui a triché pour mon simon alors que moi et emilie on votait a chaque fois qu on venait sans tricher, j ai donc décidé d'arreter de voter car c'etait n importe quoi, j'ai demandé a tout mes amis d'arreter aussi car je pense qu on trouve tous que nos bébés sont beaux et c'est surtout pas juste pour les autres qui n'ont pas triché.
bisous anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
|
|

|
Ca y est, j'ai compris pourquoi tu dis ça Inès, j'avais pas fait gaffe que jocelyne, c'est la maman d'Oan, le bébé du mois.

|
|

|
oui 66000 et des brouettes ça en fait des fans pour son bb

|
|

|
Oui on dirait bien que les parents de clara sont plus que sur-motivés.... Jusqu'ou iront-ils pour que leur fille reste première c'est la question que je me pose ? avec 153100 voix, les enchères sont ouvertes mesdames... Il y a ou devenir malade quand même, je me demande ce que ça leur rapporte, là ça devient limite indécent pour les autres mamans.

|
|

|
Coucou les filles,
j'ai trouvé comment font les tricheuses (méa culpa, j'ai fait de même pour trouver, je suis le papa de Katell'Ann), c'est très simple : il suffit de régler son navigateur pour qu'il refuse tous les cookies puis de voter en maintenant le bouton "entrée" enfoncé en permanance pour augmenter son score de plusieurs milliers de voix sans effort. Il s'agit d'un problème de conception du site qui utilise un système trop simple. Sur le plan de la compétition, je trouve les personnes actuellement en tête particulièrement vénales et stupides, le score ne rime à rien sauf à démontrer leur manque d'intelligence. Je cesse bien sur de voter et je vais demander au webmaster d'intervenir pour supprimer les tricheurs du classement. Alain nos patronymes : BELLINI-ADAMI-LEBLOND-RULON-PERLEMOINE- BLANCHARD-CORVELLEC-POINSOT-FAUCOURNIER-LE DANTEC-LE JELOUX-FOUSSET-RULLON-LAVOIGNAT-MOCHOT-GLEDEL-POUTOT- DEMARTINECOURT-VIARD-GAULTIER-ROUX-SORDOILLET-GRANDCOMPAIN- SAUDRAY-JOUBRELLE-PERRIN-ROUGET-DENIS-MESTANIER-MIELLE-PRETOT-RUFFAULT
|
|

|
coup de gueule nos patronymes : BELLINI-ADAMI-LEBLOND-RULON-PERLEMOINE- BLANCHARD-CORVELLEC-POINSOT-FAUCOURNIER-LE DANTEC-LE JELOUX-FOUSSET-RULLON-LAVOIGNAT-MOCHOT-GLEDEL-POUTOT- DEMARTINECOURT-VIARD-GAULTIER-ROUX-SORDOILLET-GRANDCOMPAIN- SAUDRAY-JOUBRELLE-PERRIN-ROUGET-DENIS-MESTANIER-MIELLE-PRETOT-RUFFAULT
|
|

|
C'est bien pour ça que je n'ai jamais mis de message sur le post des bébés du mois et que je n'ai jamais inscrite ma puce
|
|

|
Bonjour Alain.B3423,
Peut-on parler de tricherie quand il n'y a rien à gagner ?
Bien cordialement Danielle
|
|

|
Bonjour Danielle
effectivement il n'y a rien a gagner, fort heureusement, c'est simplement le procédé de parents mégalos qui est à condamner. le devers ne doit donc etre denoncé que s'il y a gain à la clef? Je ne le crois pas, donc il faut juste dire aux mamans qui avec une centaines de voix glanées par ci par là, juste parce que la photo de leur bébé plaisait à certaines personnes, qu'il ne faut pas qu'elles soient déçues de ne pourvoir un jour avoir un bébé "du mois" car comme il n'y a rien a gagner il ne faut rien dire au tricheurs et les laisser faire. ??????????????????????????????????????????????????? Beaucoup de questions restent en suspend!!!

|
|

|
Val
|
|

|
Val
j'ignorais que tricher était en lien avec le fait de gagner une chose matérielle. dans un concours il y a forcément la notion de gagnant/perdant
quand on triche on peut toujours se faire prendre et si tout le monde s'en fout ils auront leur bébé élu bébé du mois "des tricheurs". quelle victoire
Au delà du ridicule ce qui fait peur c'est la stupidité des parents. faut être ouf ou avoir un gros problème d'égo pour faire ça si ce sont les parents qui font ça ça promet un système éducatif pas top tout ça
|
|

|
dans tout ça juste pour rire moi j'ai remis ma puce en jeu avec ses lunettes, just pour rigoler

|
|

|
Citation:Peut-on parler de tricherie quand il n'y a rien à gagner ?
Bien cordialement Danielle
Bonjour Danielle,
compétition, nom féminin Sens 1 Recherche simultanée par plusieurs personnes d'atteindre un même objectif. Sens 2 Concours, épreuve sportive. concours, nom masculin Sens 1 Action d'aider, participation. Ex Apporter son concours à un projet. Sens 2 Compétition afin de sélectionner les meilleurs candidats. tricher, verbe intransitif Sens 1 Enfreindre les règles d'un jeu, agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir. tricher, verbe transitif Sens 1 Tromper, mentir, frauder. Sens 2 Dissimuler quelque chose. être en haut de la liste, le premier, quand il faut s'inscrire pour participer et voter ensuite c'est bien un concours. Le fait qu'il n'y ait rien à gagner est faux puisque la première place, même honorifique, est une récompense en soi. Utiliser des moyens anormaux pour atteindre ce but est une tricherie. J'ai pour ma part agi pour mettre en évidence la faille car je trouvais certains résultats surprenants (comment font-ils pour avoir autant de suffrages?) et quand j'ai trouvé, pour voir jusqu'où sont capable d'aller quelques personnes vaniteuses pour flatter leur égo hypertrophié. Je n'avais aucune volonté compulsive de voir ma fille en première place, je n'ai rien à en tirer, ni elle. J'ai dénoncé le fait pour que les honnêtes mamans ne soient pas surprises des résultats et pour la moralité du concours. Les enfants qui sont aux premières places sont sûrement très beaux mais leurs parents beaucoup moins.
Sur le plan de l'éducation donnée aux enfants, que sont ces parents égocentriques, quel modéle donnent-ils à leurs enfants. Je les reconnais bien à coté des pathétiques mamans qui inscrivents leurs filles dans les concours de mini-miss. Mais que restera-t-il aux enfants bercés de ces illusions quand ils auront ouvert les yeux sur les malversations de leurs parents. De la rancoeur, de la tristesse...
Certaines personnes vaniteuses ont ici traité leurs voisins avec dédain et mépris, quelle honte. Non, décidemment, elles ne méritent pas de figurer en haut de la page. Plutôt devraient-elles lire "de la vanité" de Michel de Montaigne (1595) qui peut être gratuitement téléchargé ici : http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?PID=355# Je ne dirai pas ce qu'elles m'inspirent... Je suis, en outre, déçu par l'attitude des gestionnaires du site, qui cautionnent apparemment la situation. Je n'accepterai pas d'être censuré pour mon propos. nos patronymes : BELLINI-ADAMI-LEBLOND-RULON-PERLEMOINE- BLANCHARD-CORVELLEC-POINSOT-FAUCOURNIER-LE DANTEC-LE JELOUX-FOUSSET-RULLON-LAVOIGNAT-MOCHOT-GLEDEL-POUTOT- DEMARTINECOURT-VIARD-GAULTIER-ROUX-SORDOILLET-GRANDCOMPAIN- SAUDRAY-JOUBRELLE-PERRIN-ROUGET-DENIS-MESTANIER-MIELLE-PRETOT-RUFFAULT
|
|

|
bien parlé !!!

|
|

|
ah ben quand les papas interviennent, ca rigole pas
Bien parlé !
A quoi sert un concours si on sait que le resultat est tronque Meme s'il n'y a pas de reel "recompense" en dehors de notre fierte. Mais qu'ils soient premiers ou derniers, on en sera de toute facon toujours fiers
|
|

|
et oui quand mon homme parle c pour dire qqchose
hi hi hi
bisous a toutes
val

|
|