|
Coucou les filles, je reviens encore avec ce problème qui perdure. Certains me disent de ne pas m'inquitéter or le pédiatre tire la sonnette d'alarme!! Mon garçon a 10 mois et 9 jours. Il est sur la limite max de son IMC... Voici ses repas: (nb je commence un sevrage en douceur) NUIT: 1 tétée réclamée à corps et à cris jusqu'à obtention (2 seins!) MATIN 6-7H : 150 ml lait de croissance + tétée MIDI 11H-12H: 200 gr purée légumes + protéïnes + pt suisse Petite tétée pour la sieste GOUTER 15-16H: 100 gr compote fruits + tétée SOIR 20H: 120 gr purée légumes + 20 gr féculents (floraline, pates, tapioca, quinoa..) et 10 gr fromage (kiri, samoss, brie..) + 100 ml lait de croissance Petite tétée pour l'endormissement... Remarquez l'absence de dessert le soir..
J'avoue que parfois les petites tétées sont plus que petites... J'ajoute que bien que je lui présente de l'eau toute la journée, il en boit peu, mais ses couches sont bien mouillées en général... Qu'est ce qui cloche dans son menu?? Dois je supprimer tout féculent comme le préconise le médecin?? Est ce la tétée de nuit qui est vraiment la cause de sa prise de poids?? Le pédiatre m'a dit de la supprimer mais je n'y arrive pas malgré tout ce que j'aie pu faire!
|