|
|

|
Hier ma fille a commencé a tousser+nez qui coule. Après la sieste elle se réveille est a bcp de mal a respirer comme pour 1 bronchiolite. J'appelle le médecin : c'est rien elle a de l'asthme. Elle est sous traitement ventoline + becotide +célestène. Je suis inquiete et attends témoignage sur meme situation et évolution +conseils, en attendant visite cz le pédiatre. Merci
|
|

|
Mon fils a pas tout t'as fait le même traitement mais il le prends depuis qu'il a 7 mois.C'est un traitement qu' il prends fin novembre jusqu' à juin fin deux fois par jour matin et soir
clauidne
|
|

|
Je connais ça aussi :\(
Mon fils va avoir deux ans et depuis qu'il est petit, il est sous ventoline et flixotide, à raison de deux inhalations matin et soir.
IL a eu droit à une trentaine de séances kiné l'hiver 2003-2004 (il est né en mai 2003).
Pour nous, c'est vraiment très stressant de le voir aussi mal respirer, mais le traitement lui fait du bien.
J'ai lu que les enfants qui souffraient d'asthme n'en avaient plus au moment de l'adolescence. Alors, je croise les doigts 
Courage
|
|

|
comme titi c'est la même chose à la maison mais moi ventoline, bécotide katty
|
|