|
|

|
comme creme de jour? creme pour les jeunots, vichy pour les imperfections(bah je suis boutonneuse!) :malade: creme pour le corps? garnier creme de canada flacon rouge, super!
|
|

|
Le matin, j'me tartine la face avec une crème Clarins pour peau mixte et le corps avec un lait hydratant aux plantes qui sent trooooooooppppppppp bon (toujours Clarins) et le soir c'est des crèmes que m'a prescrit mon dermato car j'ai une "maladie" de peau (mais je sais plus comment elle s'appelle , et si j'ai mis maladie entre " ", c'est parce que c'est pas grave )
|
|

|
produits Avène : peau sensible :-/ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
Produits Clarins visage et Mixa intensif peaux trés sèche pr le corps!
|
|

|
A l'époque je mettais aussi Vichy qui était super mais ils l'ont plus faite celle que je mettais donc j'ai changé j'avais pris Chanel elle était top mais le prix leurs: leurs: leurs: ben maintenant j'ai trouvé chez yves rocher une sympa. J'suis trés difficile au niveau texture :roule: Matin et soir je met la même, le soir pas souvent :roule: Et pour le corps j'en met pas 
|
|

|
Rien du tout comme crème ! meme pas la nivea en hiver Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|