Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

beaucoup d'émotions aujourd'hui - Forums Familles

caro5
beaucoup d'émotions aujourd'hui
Envoyé le: samedi 3 mai 2008 23:23

*d'abord mon frère que j'ai appelé pour le prévenir pour ma tite mamie, on a parlé, beaucoup parlé, je l'ai rappelé ce soir pour le tenir au courant, ce soir il m'a parlé comme avant quand on était super proche, quand j'habitai paris... c'est là que je me rends compte que j'adore mon frère, et qu'il me manque....

*ma yuna, ma puce, mon amour, mon ptit poussin adoré m'a dit hier puisqu'on parlait de mon père avec mes MP(mon père qui est absent, qui l'a toujours été, qu'on voyait quand yuna était toute petite (elle s'en rappelle) avec qui ont a coupé les ponts à cause de sa pétasse de bonne femme, "pourquoi on voit pas papi gildas ??Il me manque maman" j'en chiale encore à l'heure qu'il estCrying or Very sad

*ma tite mamie que j'ai vu aujourd'hui qui a du mal à parler (suite à son trauma crânien) qui s'énerve car on la comprends pas et mon tit papy (bougon, ronchon d'habitude, là si tendre avec sa tite femme), elle lui tendait la main, il la tenait fort : fallait les voir et ce regard, si doux plein d'amour ....autant voir + qu'au 1er jour, vous savez que çà fait 62 ans qu'ils sont ensembles... mon tit papy qui a pleuré dans mes bras(je l'ai vu pleurer que 2 fois, pour la mort de ma mère et là de voir sa femme dans cet état) et qui est complètement paumé....

*mon père (le fils de mes grands parents)que j'ai vu aujourd'hui je le vois 2 fois dans l'année à tout casser 1 h en tout... ne m'a rien demandé, ni à zom (nouvelles de son dos) et n'a pris aucunes nouvelles des filles... je m'accroche à cet espoir à chaque fois que je le vois qu'il est un tit brin de sentiment, nan rien ce n'est pas un papa, çà ne l'a jamais été, çà ne le sera jamais (ni avec moi, ni mes soeurs, mon frère)et ne sera encore - grand-père... va falloir que je le dise à ma tite yun' que c'est pas sur son papy qu'elle doti compter...

mon zom a été adorable une fosi de +, il est toujours présent et je prends conscience à chaque coup comme çà à quel point il m'aime...

Je chiale encore...mais çà m'a fait du bien de l'écrire, d'évacuer, ce forum est en qq sorte ma tite thérapie...amour
*maly*
Envoyé le: samedi 3 mai 2008 23:28

Sad bisous bisous bisous coeur

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Myrey
Envoyé le: samedi 3 mai 2008 23:38

caro… coeurcoeurbisous
@mara
Envoyé le: samedi 3 mai 2008 23:41

comme je te comprends carocoeur

j'espère que ces petits nuages passeront trés vitebisous coeur

courage ma bellecoeur
Envie d'une douceur ...

http://www.delicesdamara.blogspot.com/

Choupi'
Envoyé le: samedi 3 mai 2008 23:43

c'est dur ce que tu vis en ce moment ! :| ça fait bcp de choses en mm tps

trefle trefle trefle trefle bisous
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
caro5
Envoyé le: samedi 3 mai 2008 23:47

+ mon gros titi d'étourdi qui commence à aller mieux(je touche du bois et de la peau de singe)... à qui je tiens ... il fait partie de la famille...Je l'adore mon gros loulou d'amour, en ce moment il me fait des papouilles faut voir...C'était mon tit rayon de soleil de la journée
Alisle
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 13:48

bisous bisous
Evelyne.V20
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 13:54

Caro, tu me fends le coeurSad

bisous bisous et trefle pour que tout cela évolue dans le bon sens...
°Nath°
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 14:12

Crying or Very sad
Bon courage Caro ! trefle

bisous
Nath.
http://lesbijouxdenath.canalblog.com
Mi-Noise
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 14:13

caro bisousbisousbisous
harajuku girl
Ange
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 18:45

:| coeur bisous
"Carole"
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 18:57

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle pour tout ton petit monde... courage bisous
FANIA
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 19:01

Caro,je ne sais pas quoi te dire en plus on ne se connait pas !
Mais une femme si pleine d'amour ,il va s'en dire qu'un jour tu vas en recevoir 10000 fois plus,deja avec ton zom qui a l'air de t'aimer plus que tout!
Je te souhaite de moins pleurer!
bisoux
*etoal*
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 19:04

coeur bisous bisous
on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
caro5
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 23:15

Merci les filles....
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum