|
|

|
quelqu'un a-t'il déjà entendu parler du prénom BEAU??????
Une cousine vient d'avoir un garçon et l'a prénommé ainsi..... Mon mari et moi trouvons ça très vilain et par curiosité, on aimerai savoir si ce prénom a déjà été attribué.........
|
|

|
Jamais entendu parlé. Es tu sûre que ça s'écrit comme ça ? Je trouve ce prénom trop prétencieux, j'espère que leur garçon n'a aucun défaut ! Et qu'il est effectivement "Beau" !
|
|

|
comme Bo Derek ????[:|] mais écrit "beau" à la française ?!! c'est carrément ridicule ! [ap] http://rockthecasbah.forumactif.com [ap] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
j'en connais pas, mais c'est un prénom américain.
|
|

|
chacun ses goûts... mais je nen connais pas. ta cousine aura le mérite d'avoir innové. lavenir lui dira si elle a eu raison.
|
|

|
Mon dieu quelle horruer ! dans qques années, il suffira qu'il ait des boutons ou des oreilles décollés pour qu'il se fasse charrier...
|
|

|
DSL JE NE CONNAIS PAS ET PERSO JE TROUVE QUE CE N ES PAS UN PRENOM
|
|

|
oui ca existe tout comme le prénom "Moche" c horrible!
|
|

|
tiens, quand plusieurs personnes sont du même avis que moi, personne ne m'accuse d'être blessante... [*-)] alors finalement, ce ne serait pas les avis différents qui en dérangent certains ?[^o)] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Moi je connais le prénom Beau [H]... Il est surtout utilisé aux States, en Europe le rapprochement avec l'adjectif est un peu gênant évidemment! Mais pour un anglophone, pourquoi pas... Bo est plutôt féminin, tandis que Beau est principalement masculin. Enfin je crois [:^)] Claudia
|
|

|
yuki
non je ne pense pas que les avis différents derangent certains c surtout la facon de le dire c tout qui peut parfois blesser .[:'(]
c un forum et heureusement que tous le monde n es pas tjr d accord car sinon il n y aurai plus de discution.[ ]
voila tout
|
|

|
ben disons que mes propos sont pas toujours à prendre au premier degré, y en a beaucoup qui prennent tout contre EUX personnellement, quand je donne un point de vue général sur quelque chose... ou qui ne lisent pas ENTIEREMENT mon post et le survolent trop vite... tout cela n'est que malentendu, c'est juste dommage qu'il faille se justifier à chaque fois, ou presque ! Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Je ne connais pas non plus
|
|

|
|
|

|
ALORS MES MADAMES VOUS N AVEZ PAS TERMINER DE VOUS COMPORTEZ COM DES TIGRESSES
|
|

|
SINON POUR LE PRENOM JE N AIME ABSOLUMENT PAS DSL
|
|

|
[ ]gigi[ ] Beau [+o(][+o(][+o(]
|
|

|
C'est marrant, je viens de commencer un bouquin. Et dans les remerciements,l'auteur dit : " Merci à mes frères : Beau, Justin et Ben". Avant de lire ça, je ne connaissais pas. Je trouve pas ça très joli par rapport à l'adjectif. Mais pour un Américain ou un Anglais, ça ne me choque pas. Peut-être mieux écrit comme celà : Bow
|
|

|
ouais dans ce cas là, ça se prononcerait "baô" ce qui n'est ptêtre pas très joli...[*-)] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Je ne saurais même pas comment le prononcer en anglais... Yuki tu penses "baô"? B e a u... le e en anglais se prononce souvent "i". Donc pour moi ça ferait plutôt: "Biôou" [ ]... QUELLE HORREUR!! [:'(][:'(] Non ... ce prénom je le trouve ridicule. C'est égal en quelle langue! Imagines-toi un italien ou espagnol ou même un allemand qui doit prononcer ce prénom... [+o(]
|
|

|
non non, je parle de la prononciation de ce que suggérait sophie : BOW ! t'as encore pas lu les messages, annoya !!! attention, tu vas te prendre un blâme !!! [ ] [Z][Z][Z] http://rockthecasbah.forumactif.com [Z][Z][Z] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
[:$][:$] Décidément... je suis un peu pômée ces temps... désolée je n'avais (UNE FOIS DE PLUS) pas tout lu... Désolée! Mais peut-être que j'aime bien qu'on me fasse la morale?? [ ][ ][ ]
|
|

|
[+o(][+o(][+o(]
|
|

|
Beau c'est le prénom du fils de mélanie dans "autant en emporte le vent", en hommage à un général sudiste, Beauregard, mais je ne savais pas qu'en France des enfants s'appelaient comme ça! Pour un petit pas français pourquoi pas, mais là c'est moqueries assurées.... et puis c'est moche et trop court à mon goût
|
|

|
bo ou beau, laid ou palais là n'est pas la question, les parents choisissent, c'est l'enfant qui le porte son prénom et pour la vie,et c'est lui plus tard qui dira s'il aime son prénom, le supporte , le déteste ou veut tout simplement en changer (car c'est possible)
|
|

|
je ne trouve pas que ce soit un prénom. ça ne me plait pas du tout.et comme le dit Ghislaine un prénom c'est pour la vie mais j'espère pour l'enfant qu'il n'aura pas les oreilles décollés, le nez trop long, qu'il louche..... car son prénom va devenir à ce moment là une véritable tare
|
|