Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Beatrice3 
Total des Messages Envoyés 12 555
[0,14% de tous les messages / 6,02 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 9 décembre 2002
Dernière Visite jeudi 21 août 2008 21:58

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mon chien s'est sauvé.
Envoyé : dimanche 10 août 2008 20:50
bravo bravo bravo bravo bravo bisous
Sujet : pour louis je comprends rien
Envoyé : vendredi 8 août 2008 21:18
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3936498,00-louis-retrouve-sain-et-sauf-.html

bravo bravo bravo bravo bravo
Sujet : petit message pour MEG
Envoyé : jeudi 7 août 2008 13:18
Tu ne te trompes pas du tout
Meg est une personne discrète, attentionnée, altruiste, gentille...
Même sans l'avoir rencontrée, ses posts reflètent tout cela

amour
Sujet : L'allocation de rentrée scolaire
Envoyé : mercredi 6 août 2008 15:31
Je pense que cette allocation est parfois utilisée pour d'autres choses que la rentrée car à la date de versement de l'allocation, de nombreuses familles ont déjà fait les achats de fournitures scolaires, cartable...

Sujet : Que pensez-vous de cette idée du gouvernement?
Envoyé : mercredi 6 août 2008 14:58
Minhoi,

J'ai regardé sur leur site et malheureusement il n'y en a pas en Haute-Savoie Neutral
Envoyé : mercredi 6 août 2008 14:29
Citation:
Pour les produits frais, je n'achète que ce qui n'est pas cher, ce qui ne veut pas dire pas bon : en fruits, pommes, bananes, oranges en ce moment.

Les oranges sont chères vu que ce n'est pas du tout la saison
Envoyé : mercredi 6 août 2008 13:34
"Dans un rapport remis à Eric Woerth et à Roselyne Bachelot, l'Igas et l'IGF préconisent une taxe sur les boissons sucrées, un relèvement des droits sur l'alcool et une hausse de TVA sur certains aliments, afin de lutter contre l'obésité.

La taxation des sodas, des glaces, des chips ou encore des produits de restauration rapide (pizzas, hamburgers, etc.) va revenir sur le devant de la scène à la rentrée. Au nom de la lutte contre l'obésité, les sénateurs avaient voté, l'année dernière, la création d'une taxe de 1 % sur les boissons sucrées, avant de reculer en commission mixte paritaire, le gouvernement s'engageant à remettre au Parlement un rapport sur « la pertinence et la faisabilité d'une taxe nutritionnelle ». Ce texte, rédigé par l'Inspection générale des affaires sociales (Igas) et l'Inspection générale des finances (IGF), a été transmis fin juillet au ministre du Budget, Eric Woerth, et à la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot."

Sujet : L'allocation de rentrée scolaire
Envoyé : mercredi 6 août 2008 13:28
"L'Allocation de rentrée scolaire (ARS) 2008, dont le montant varie de 272 à 297 euros par enfant selon son âge, sera versée autour du 20 août, précise la Caisse nationale d'allocations familiales dans un communiqué.
L'ARS est versée sous condition de ressources aux familles aux revenus modestes qui ont des enfants scolarisés âgés de six à 18 ans, c'est-à-dire nés entre le 12 septembre 1990 et le 31 décembre 2003.
Pour la première fois cette année, le montant de l'allocation varie selon l'âge de l'élève, conformément à la loi de financement de la Sécurité sociale.
Son montant annuel s'élève ainsi à 272,59 euros pour les 6-10 ans, 287,59 euros pour les 11-14 ans et 297,59 euros pour les 15-18 ans."
Sujet : futuroscope questions ....
Envoyé : mardi 5 août 2008 23:24
Tu as un hôtel formule 1 et un B & B pas très loin du parc
Sujet : Qui a lu "Les tribulations d'une caissière"?
Envoyé : mardi 5 août 2008 19:53
Merci Thumb Up