|
|

|
Tout à l'heure, j'ai fait du jardinage, et je me suis rentré une épine de rosier dans le doigt, mais tellement profond qu'elle réapparaissait 5 mm plus loin sous la peau!
C'était impossible de la récupérer en passant par le trou (trop loin, trop douloureux), donc j'ai dû pousser l'aiguille en forçant sur la peau pour percer de l'autre côté! Je ne savais pas la forme de l'aiguille, mais heureusement, elle n'était pas conique mais droite!
dégueu dégueu dégueu
|
|

|
tu as interret à bien nettoyer apres. C'est bon tu as toujours ton doigt
|
|

|
T'es vaccinée contre le tétanos ? Si non, tu files chez ton doc illico ! Et puis tu désinfectes +++
|
|

|
Même réaction que NanouB : vite vite une MAJ du vaccin tétanos. t'as eu du bol qu'elle était pas conique en effet . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
C'est tous les combiens le tétanos? A vrai dire je ne sais plus trop où j'en suis.
|
|

|
J'ai regardé, mon dernier rappel date de 93, j'ai pris rendez-vous chez le doc en fin de matinée! brrrrr
|
|

|
10ans
d'ailleurs c'est le seul vacin que je surveille parce que je suis trop à bricoler tout le temps dans le jardin ) je me souviens d'ailleurs que je me posais des questions pour le refaire parce que j'arrivais au moment je voulais me lancer dans les essais BB mais c bon c fait depuis plus d'un an
|
|

|
Tout comme nanoub!
D'ailleurs vous me faites penser que je n'ai aucun vaccin à jour...
|
|

|
10 ans comme le dit Agnes. T'es bonne pour la piquouse !
Je suis passée à la médecine du travail la semaine dernière et j'ai eu droit à une petite IDR .
Je me suis aussi inscrite pour la vaccination grippe de cet automne (comme tous les ans depuis bientôt 15 ans ). D'ailleurs, je vous la conseille car, même si ça n'a pas forcément de rapport, ça peut un peu limiter la progression de la grippe aviaire en cas d'épidémie (épidémie prévue avant juin 2008 d'après nos grands experts ).
|
|

|
Nanoub, je n'ai jamais choppé de grippe, gastro, angine ou autres, il faut quand même que je fasse le vaccin de la grippe tu crois
|
|

|
Je n'ai pas peur de la piqûre, c'est du tétanos que j'ai peur!
Pis bon, ça va faire 2 rdv: un pour la prescription, l'autre pour la vaccination, j'espère que le remplaçant est sympa.
Le vaccin de la grippe protègerait donc de la grippe aviaire? Mon médecin me la déconseille et me la rescrit en homéopathie (ainsi qu'aux enfants). Qu'en penses-tu? C'est efficace aussi contre la grippe aviaire?
|
|

|
helene, tu passes à la pharmacie avec ton carnet de vaccin, il voit lequel tu as eu jusqu'à présent, il te le fournissent, tu paie le vaccin et tu repasses en sortant de chez le toubib avec l'ordonnance pour régulariser et te faire rembourser
|
|

|
et bien sur tu n'as eu qu'une visite pour la primo injection mais je suppose que tu es bonne pour les rappels dans un ou deux mois
|
|

|
Je ne pense pas que j'aie à recommencer le protocole depuis le début? Si?
Merci pour l'idée de la pharmacie, j'y file, donc!
Pensez à moi pour la piqûre! Vers 11h20 11h30
|
|

|
Je n'ai jamais dit que le vaccin anti-grippe protège de la grippe aviaire. Mais qqun qui vient de faire une grippe est plus fragile et a donc plus de risque de choper le H5N1.
Et celui qui dit qu'il n'a jamais eu la grippe avant ne peut pas dire qu'il ne la fera pas. Je me suis toujours fait vacciner, même pendant mes grossesses car je ne voulais pas choper la grippe pendant la grossesse (risque d'accouchement prématuré par la fièvre) et encore moins après quand on est bien naze et qu'il faut s'occuper de 1, 2 voire 3 gnômes à l maison.
L'homéopathie, je n'y crois pas trop dans cette indication
|
|

|
Merci pour les infos Nanoub!
Voilà, le vaccin est fait, je vais aller me rouler dans un tapis d'épines de roses... à moins que je suce les franges du tapis.
Ben quoi, pourquoi pas moi?
|
|

|
et il t'a fallu ca pour te faire réagir tu déconnes quand meme  c moi qui dit ca alors que ca me saoule aussi ces vaccins
|
|

|
Tu vas pouvoir te reconvertir en fakir .
|
|

|
moi je suis à jour! et je me vaccine contre la grippe depuis que j'ai été enceinte d'Océane (zom aussi d'ailleurs)
|
|

|
|
|