|
|

|
salut les filles,
petite question pour vous.
Voilà Lilie 6 mois doit passer un bb vision lors de ses 9 mois car son papa a de gros pbles de vue et moi je suis myope comme un taupe enfin pas tt a fait.
vous pouvez me dire comment ça se passe???
bisous a toutes et merci
Val Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
rien de tres dangeureux , ni de tres compliqués!
l'orthoptiste va lui passer des gros cartons avec des dessins devant elle et verifier qu'elle suit tout. De la même façon, certains dessins seront de + en + petits, etc...
et comme ca, ils verront s'ils n'y a pas de nystagmus, strabisme et aussi son acuité visuelle!
voila
repondu? Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Tu vas à HEH pour le faire Val? Si c'est là-bas ils sont très sympas... mais aussi parfois très en retard en fonction des urgences donc prévois de quoi occuper ta puce . Mathias l'avait fait et ça c'était très bien passé. (Rien trouvé malgré ma forte myopie... mais elle ne s'est déclarée que vers mes 12 ans )
|
|

|
je vais a la polyclinique voir le Dr Ploton je vais au plus pres en fait..
bon ecoute j'espere qu'elle n'aura rien moi mon astygmatie c déclaré assez tot et ma myopie plus vers les 18 ans mais bon vu la vue de Gillou j'espere qu'elle n'aura rien,enfin ce qu'a eut gillou bb n'est pas héreditaire selon les medecins donc cross fingers Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|