Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

bb qui refuse - Forums Familles

Guinou6
bb qui refuse
Envoyé le: jeudi 16 août 2007 17:15

le lait maternisé...
ma fille a bientot 5 mois et à plusieurs reprises j'ai eu une grosse baisse de la lactation.
j'ai fais à chaque fois le nécessaire, mais là, j'avoue en avoir marre donc je voulais la sevrer (aujourd'hui je n'ai quasi rien dans le sein, elle s'énerve, hurle, rien ne sors, même au tire lait).
elle accepte mon lait au biberon, mais refuse tout net le lait maternisé, que dois je faire ?
j'ai pris du nidal novaïa, soit disant celui que se rapproche le plus du lait maternel, dois je changer de lait ?
merci d'avance à celles qui répndront, je suis totalement angoissée
Nickie
bb qui refuse
Envoyé le: jeudi 16 août 2007 20:51

As-tu commencé la diversification ?
Si oui essaye de lui donner en premier un peu de purée de légumes et ensuite compléter par un biberon, elle acceptera peut-être mieux ?
Ou alors si tu as la possibilité, essayer qu'elle que ce soit quelqu'un d'autre que toi qui lui donne son bib, peut-être qu'avec toi elle "ne comprends pas" et préfère ton sein ce qui est normal.
Je ne sais pas trop quoi te dire sinon.
Mis à part que tu n'as plus trop de lait elle prenait bien avant au sein ?

Virginie.B311
bb qui refuse
Envoyé le: jeudi 16 août 2007 22:37

Hummmm, elle prends le biberon... As tu essaye de melanger un peu ton lait et le lait maternise? J'y connais rien en lait maternise, mais oui, peut etre pourrais tu changais de lait...
Iris sera grande soeur en Mars.....

maman cathy
bb qui refuse
Envoyé le: jeudi 16 août 2007 22:45

Je nourri encore mon fils qui va avoir 15 mois et donc depuis qu il est né je boi beaucoup d eau, de temps en temps de la bierre sans alcool(il parait que ca aide), je mangeais des amandes; noix et arachides(il parait que ca aide aussi) et surtout il tete autant qu il en a envi car plus il y a de tete plus il y a de lait. Mais si tu veus vraiment la sevrer, il va te falloir beaucoup de patience et tu y arriveras. J ai jamais réussi pour ma partEmbarassed Hiding J aimerais qu il se sevre par lui même.Mr. Green
Elise : née le 30/11/1997
Chloé : née le 25/10/2000
Mathis : né le 27/05/2006
Maël : né le 05/09/2008 visite 1 mois le jeudi 2 Octobre.
Guinou6
bb qui refuse
Envoyé le: vendredi 17 août 2007 10:54

alors pour répondre aux questions, j'ai commencé les compotes car elle était gaga devant ma cuillière quand je mangeais.
elle bois encore moins facilement avec les autres, sauf son papa mais qui reprend le travail lundi.
elle n'a jamais bu plus de 7 mn depuis sa naissance en fait quand elle était au sein, et ces derniers temps elle écourtait encore et s'énervait (c'est ce qui a tiré la sonnette d'alarme)
pour mon lait, je bois 3 litres par jour (la bière sans alool je ne peux pas), je prends du galactogil, de l'homéo, par exemple là j'en ai de nouveau, mais tous les 10/15 jours en gros ça refoire.
dans l'absolu je souhaiterais continuer en mixte histoire qu'elle prenne le biberon les fois où j'ai une baisse.
mélanger le lait maternisé et le lait maternel, je ne sais pas si on peut en fait, je n'avais pas osé.
merci en tous cas de vos réponses
Nickie
bb qui refuse
Envoyé le: vendredi 17 août 2007 21:57

Euh le lait maternisé et le lait maternel ça se mélange pas hein !
Et tu utilises quoi comme tire-lait ? Manuel ?

Guinou6
bb qui refuse
Envoyé le: samedi 18 août 2007 23:26

c'est ce que je me disais, mais en fait, pourquoi?
tire lait électrique ; je rebooste à fond la lactation, mais ce soir elle avait si faim qu'elle a sifflé 180ml (dont 80 de mon lait, il a fallut courir en cuisine pour refaire chauffer un bib !!!

Virginie.B311
bb qui refuse
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 01:34

Et pourquoi ne peut-on pas melanger le lait maternel et le lait maternise? Bon, je ne l'ai jamais fait, mais pourquoi pas? On melange bien lait maternel et lai de vache...? Juste curieuse?Blink Blink
Iris sera grande soeur en Mars.....

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum