Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

bb gemit - Forums Familles

lolipop27
bb gemit
Envoyé le: samedi 26 mai 2007 08:17

kikoo
voila ma petite praline gemit parfois ds son sommeil, ce n'est pas des gemissements de douleurs (ouf) plutot comme des soupirs, des hum hum hum
les votres vs font ca aussi?
bisous
ps: elle a 6j
maman de Nathan (02/11/2002) et d'Emily (20/05/2007)
EthMa
bb gemit
Envoyé le: lundi 28 mai 2007 13:45

Ethan le fait et il a 4 ans...

Je pense que c est quand ils sont bien...

Y a pas longtemps, avant d aller me coucher je vais border et faire un bisou un mon fils et la il se met a parler "maman, maman, zzzzzzz" et hop il se tourne et continue de roupiller!!

Elle reve peut etre?

fresia
bb gemit
Envoyé le: mardi 29 mai 2007 09:42

les petits bruits de la nuit me paraissent normaux, Hugo ronflait tout petit, Eliott grinçait et Mado soupire et gémit tout doucement. Comme nous, ils font du bruit en dormant nos loulous
bisous
fresia
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés