|
|

|
hihi j suis mdr, j viens d aller sur mon forum geo..... je crois que tu vas t estimer heureuse de celui ci qd t aura vu ca 
(maman de la vienne) 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
Coucou
Pfffffffffffffff chais po si chuis pas bien reveillée ou koi.. Mias j'ai rien compris à ton message là !! 
lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
@ bientôt pour le décodage !!! :alien: :alien: :alien: :alien: :{ :{ :{

|
|

|
hihi mdr !
je re explique alors!
sur ce site, t as plein de forums, d accord, par ex les fevrietes 2002, pas tres actives certes mais sympa  ou encore autre ex :les fevriettes 2004 (supers actives et tres sympas !!!!!!!!!)
mais aussi des forums geographiques, tu vois de quoi ke je cause?
moi je vais parfois sur celui des "mamans de la vienne" et tu vas voir, j suis tte seule en gros (enfin presque, une maman viens d arriver on dirait.... )
tu m as suivie la??????????? :confus: :nirvana: (-: X-) 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
Ah ok d'accord !!! je vois maintenant !!
"Forum géo" pour moi c'etait pas du tout parlant :langue: :langue:
En ce qui me concerne, je suis une maman du 94.. et de février 2002 (pour le moment (-: (- qui plus est !! Chuis pas gâtée pour la discuss .....Si tu vois ce que je veux dire...
Je me charge déjà de "février 2002" et pour les mamans du 94 vas voir...... tu comprendras aussi !! :o) :o) :o)

|
|

|
dis moi ;c est quel departement 94 omme: omme: omme: tu vois au moins l avantage, c ets qu on apprends vachement de chose avec le net 
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|