Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Basic 3 temps de Clinique - Forums Familles

Paqui
Basic 3 temps de Clinique
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 07:22

Alors d'abord merci aux adeptes du site qui m'ont donné envie d'essayer, car je suis convaincue à mon tour, je trouve ça impressionnant !

Par contre j'aurais voulu savoir si vous utilisiez une crème en complément de l'émulsion "3ème temps" car je ne trouve pas ça tout à fait assez hydratant (pourtant c'est la version la plus hydratante apparemment). La vendeuse m'a dit que c'était assez courant mais je me pose la question, parce que bon, s'il faut mettre le révélateur d'éclat avant, l'émulsion, une crème après, le contour des yeux, ben ça revient cher cette histoire Mr. Green

Paqui

Nathaly
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 10:43

Idem, je trouve ça pas assez hydratant pour moi. Donc le soir je rajoute ma crème anti-rides, et mon contour des yeux. C'est pas Clinique et c'est très bien aussi !clinoeil

C'est vrai que le basic marche bien ! Cool  'ai une peau de bébé ! Mr. Green

bisous

*Amat*
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 22:53

T'as vu, c'est génial hein ?
Idem, souvent j'ajoute une crème hydratante, quelconque, celles que je mets aux enfants, Avène etc...
La crème pour les yeux, vous en mettez toutes ou quoi ? ça sert à quoi, à éviter les rides ? Moi j'aime bien les rides des yeux.
Bises
Amat
Nouch'ka
Envoyé le: samedi 28 octobre 2006 14:23

Le basic de Clinique ! un basique Wink
Je rajoutais - surtout l'hiver - une crème un peu plus hydratante de clinique, ou encore je me mettais leur masque hydratant comme une crème de nuit le soir Wink
Mais j'au changé, je pense que ma peau n'était plus assez hydratée finalement.
EthMa
Envoyé le: lundi 30 octobre 2006 07:01

Quand je l ai acheté, la vendeuse m a dit de mettre une creme hydratante apres le "sérum" (la crème jaune quoi!!)

Pour ce qui est du contour des yeux, je viens de demander un echantillon anti poches, anti cernes (parce que je ressemble à un cadavre le matin, meme si j ai pas fais de folies) : a mettre avant le sérum!

Nathaly
Envoyé le: dimanche 5 novembre 2006 17:50

Après une visite chez Marionnaud, j'ai d'autres infos !clinoeil

Alors, déjà, j'ai racheté le savon en flacon pompe, très pratique, la lotion, elle m'a donné la 0, c'est à dire la plus douce, car peau fragile. La DDML, j'ai pris le petit modèle (ça dure longtemps). Et la vendeuse m'a confirmé que ce n'était pas suffisant en hydratation !

C'est à dire que l'émultion ne sert qu'à restaurer le film hydrolipidique et qu'il vaut mieux (dans mon cas, c'est sûr !) ajouter une crème nuit/jour. Pas forcément Clinique, d'ailleurs !

Voilà ! Je suis repartie avec plein d'échantillons, j'adooooore ! fou

SpeedyGonzales
Envoyé le: mercredi 8 novembre 2006 17:03

Vous pouvez me raconter ? C'est bien ? La peau est vraiment mieux?

Merci

Claire

Aribariba...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum