|
|

|
Alors d'abord merci aux adeptes du site qui m'ont donné envie d'essayer, car je suis convaincue à mon tour, je trouve ça impressionnant !
Par contre j'aurais voulu savoir si vous utilisiez une crème en complément de l'émulsion "3ème temps" car je ne trouve pas ça tout à fait assez hydratant (pourtant c'est la version la plus hydratante apparemment). La vendeuse m'a dit que c'était assez courant mais je me pose la question, parce que bon, s'il faut mettre le révélateur d'éclat avant, l'émulsion, une crème après, le contour des yeux, ben ça revient cher cette histoire 
Paqui
|
|

|
Idem, je trouve ça pas assez hydratant pour moi. Donc le soir je rajoute ma crème anti-rides, et mon contour des yeux. C'est pas Clinique et c'est très bien aussi !
C'est vrai que le basic marche bien ! 'ai une peau de bébé !
|
|

|
T'as vu, c'est génial hein ? Idem, souvent j'ajoute une crème hydratante, quelconque, celles que je mets aux enfants, Avène etc... La crème pour les yeux, vous en mettez toutes ou quoi ? ça sert à quoi, à éviter les rides ? Moi j'aime bien les rides des yeux. Bises Amat
|
|

|
Le basic de Clinique ! un basique  Je rajoutais - surtout l'hiver - une crème un peu plus hydratante de clinique, ou encore je me mettais leur masque hydratant comme une crème de nuit le soir  Mais j'au changé, je pense que ma peau n'était plus assez hydratée finalement.
|
|

|
Quand je l ai acheté, la vendeuse m a dit de mettre une creme hydratante apres le "sérum" (la crème jaune quoi!!)
Pour ce qui est du contour des yeux, je viens de demander un echantillon anti poches, anti cernes (parce que je ressemble à un cadavre le matin, meme si j ai pas fais de folies) : a mettre avant le sérum!

|
|

|
Après une visite chez Marionnaud, j'ai d'autres infos !
Alors, déjà, j'ai racheté le savon en flacon pompe, très pratique, la lotion, elle m'a donné la 0, c'est à dire la plus douce, car peau fragile. La DDML, j'ai pris le petit modèle (ça dure longtemps). Et la vendeuse m'a confirmé que ce n'était pas suffisant en hydratation !
C'est à dire que l'émultion ne sert qu'à restaurer le film hydrolipidique et qu'il vaut mieux (dans mon cas, c'est sûr !) ajouter une crème nuit/jour. Pas forcément Clinique, d'ailleurs !
Voilà ! Je suis repartie avec plein d'échantillons, j'adooooore !
|
|

|
Vous pouvez me raconter ? C'est bien ? La peau est vraiment mieux?
Merci
Claire Aribariba...
|
|