|
|

|
Alors que notre petit bout vadrouille de plus en plus, j'aurai voulu avoir un renseignement concernant les barrière de sécurité pour les escaliers ou marches, à savoir ce que vous utilisez en sachant que j'aurai voulu une barrière sans fixation merci de donner vos avis bonnes fêtes de fin d'année
|
|

|
J en ai une entre le salon et le couloir qui donne vers les chambres, toilettes et sdb.
Elle se fixe par force et il y a une petit portillon...Mon fils ne sait tjs pas ouvrir le portillon et il a 32 mois!
|
|

|
Coucou Jen1108
Tu pourrais me montrer une photo et me dire ou tu as eut ta barrière stp ? Merci bcp pour ta réponse Bisous
|
|

|
je l ai eu a ikéa. Je ne sais tjs pas mettre de photos, je sais, chui nulle!!!
SI tu prends la carte ikea familly tu as une reduction sur la securité
|
|

|
Moi c'est la barrière pliante en tissu de TOMY. Je peux la déplacer de pièces en pièces et la régler à la largeur de l'ouverture de porte ou du couloir. J'en suis trés contente. Je la dévisse pour qu'elle épouse la largeur et il n'y a rien fixé au mur.
Venez voir mon site de vacances en famille, bons plans ! http://voyager-en-famille.e-monsite.com/ Maman de 3 enfants de 3, 8 et 11 ans, enseignante.
|
|