|
|

|
voila je vais acheter un lit de grand et il me faudrait une barrière et j'aimerais savoir si vous en avez une combien vous l'avez payée car j'en ai vu une sur le site d'ikea en bois simple a 10€ après sur les 3 suisses elle fait 39€ elle est en filet et sur la redoute 32€ pareil c'est un filet
merci
|
|

|
moi je te dirais : essaye sans avant d'ne acheter une. Chez moi le transfer s'est très bien passé, les 4 prmeières nuits elle est tombée et s'est remise dans so nlit toute seule et depuis : plus de chute !
|
|

|
Même réaction que Valoul...
Lorsque Oriane est passée dans un lit de grand, je lui ai simplement mis son matelas de lit bébé par terre + quelques coussins pour les premiers jours....
Elle a dû tomber une ou deux fois, ne s'est jamais fait mal, et ça a été terminé....

Club des couseronnes
|
|

|
Ici pareil, coussin par terre le temps que son cerveau s'adapte. ça va vite car le lit est beaucoup plus grand qu'eu en fait. 
Céline
|
|

|
killian est tombé au debut mais j avais installé un matelas parterre c est une depense inutile
|
|

|
Pareil...la barrière c'est bien mais le jour où on l'enlève l'enfant tombe, quel que soit son âge. Alors autant qu'il tombe une ou deux fois maintenant, avec une bonne couverture par terre et ça t'évitera des dépenses inutiles. En plus avec la barrière ils ne peuvent ni monter, ni descendre du lit...et puis pour les calins du soir c'est pas pratique. Les miens sont tombés une fois ou deux et puis fini (ils avaiant 20 mois)
Gaelle Gaelle La construction de ma maison ici : sweethome39.over-blog.com
|
|

|
ca me fait drole que vous me dites que la barrière est inutile (vous avez le meme avis que mon mari) et je n'arrive pas a me dire que sirine (23 mois) pourrait ne pas tomber du lit car quand elle dort elle bouge énormément, lorsqu'on a pris le bateau elle a dormi dans un grand lit toute seule et il a fallu que je la remette 3 fois sinon elle tombait.
Vous pensez vraiment qu'ils arrivent a ne pas tomber en dormant
|
|

|
C'est sur elle va tomber... Tu protèges le temps qu'elle s'y fasse, c'est tout... Et ça viendra tout seul le repérage dans le lit de grand... 
Club des couseronnes
|
|