|
Profil de l'utilisateur Barbara2
|
|
| Total des Messages Envoyés |
1 740 [0,02% de tous les messages / 0,82 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 12 novembre 2002 |
| Dernière Visite |
jeudi 21 août 2008 21:17 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| En congé, maman à temps plein ! |
|
|
| |
Biographie :
| Maman depuis la mi-juillet 2003 de Mia et Léo, nés au Cambodge en 2000 et 2001.
Maman également d'un tit Hugo, "tricoté sous la couette" et né le 18 mai 2004.
Gloups, un 4e est en route pour début mars 2006... c'était pas prévu comme ça, hein !!! Mais quand on aime, on ne compte pas ;-) !
Voilààààà Célestin est né le 09 mars 2006, et depuis je cours je cours je cours !
Familles.com addict trèèès discrète depuis le 1er mars 2002... |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bon, c'est vraiment désert, mais fallait que je le dise, parce que ça me fait vraiment tout drôle !
Ca y est, il a son cartable, ses stylos, ses chaussons, sa petite boîte pour son goûter depuis vendredi passé, et il ne veut plus les quitter ...
Première rentrée pour mon bébé dans 6 jours, il compte les nuits, et moi, je me sens toute chose, entre la joie (pour lui) et la peine (pour moi)...
Mon coeur de maman va se déchirer quand je le verrai partir dans son bus lundi à 8h50...
La fin d'une époque, le début d'une autre
Bisous à toutes celles qui passeraient encore par ici de temps en temps
|
Ca ne me choque pas du tout, je trouve juste ça ridicule . Le haut triangle sur un torse plat, pour moi, ça fait déguisement...
Ma fille a 8 ans et demi, elle m'a demandé un haut triangle et j'ai refusé. Si elle ne veut pas montrer sa "poitrine", elle met son 1 pièce.
Par contre, la brassière j'aime bien sur les petites filles
|
Contre, archi-contre. Et j'espère que certains chefs d'état auront le courage de boycotter la cérémonie d'ouverture, mais j'en doute
Ca fait malheureusement longtemps que certains sites sont censurés en Chine... que les mails sont lus par les autorités, que les opposants sont emprisonnés (voire pire ). Ca m'énerve qu'on leur donne les JO, ce qui, probablement, leur permettra de redorer leur blason aux yeux de beaucoup de gens qui ne sont pas au courant de toutes les horreurs qui se passent là-bas ...
|
Pas encore eu l'occasion de te le dire... mais félicitations pour ce deuxième petit mec, tu verras, c'est que du bonheur (et quelques énervements aussi, certes , mais surtout du bonheur )
|
A ta place, j'aurais déjà mon billet
|
Je ne force pas l'enfant qui a reçu un cadeau à déjà le prêter le premier jour (jour de son anniversaire), parce que ça leur est trop dûr. Les autres comprennent très bien, puisqu'il en est de même pour eux avec leur propres cadeaux. Et en général, le lendemain, ils prêtent sans problème !
D'ailleurs, même moi, quand je reçois quelque chose, j'ai juste pas envie de devoir le prêter aussitôt !
Mais je compatis, j'ai un ou deux (voire trois) criseux à la maison, et les maux de tête je connais aussi ... une sieste est effectivement souvent salvatrice pour les nerfs de tout le monde !
Je ne t'aide pas, hein, je te donne juste mon ressenti et ma compassion
|
Oh Loute, je suis si émue de te lire, j'en pleure !
J'ai suivi ton lien depuis Perte d'un enfant pour te suivre ici où, avec ton annonce, tu redonnes vie à ce forum si longtemps endeuillé.
J'ai pensé à vous si souvent, raconté votre histoire, pleuré avec vous, et te revoilà ENFIN avec une bonne nouvelle, qui, je l'espère, mettra un peu de baume sur ton coeur .
Je n'oublierai jamais ton ange, mais je partage ta joie aujourd'hui avec l'annonce de la prochaine arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur pour Jules !
Félicitations (très joli bidou )
|
500 mg paracétamol avec 500 mg aspirine. Pour moi c'est royal.
Bon rétablissement
|
Merci ! MP !
|
C'est OK !
(je peux faire ma chieuse ? si tu rajoutes la salopette (numéro 8 ), ça dépasse les 3 kilos ? Si oui, on laisse tomber la salopette, si non, on la rajoute, et je te dois donc 21.10 euros, si mes calculs sont bons )
|
|
|