Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *Barbara* 
Total des Messages Envoyés 1 073
[0,01% de tous les messages / 3,69 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 14 novembre 2007
Dernière Visite samedi 30 août 2008 00:57

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :
Moi c'est Barbara je suis mariéé depuis 9 ans déjà et je suis maman de 3 adorables bambins, 2 garçons 9 et 6 ans et une fille 18 mois. Je suis enseignant en PS. je suis aussi l'heureuse tatie des jumelles d'ElinaS2

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : les 1euros de lina!!plus de 750 articles
Envoyé : mercredi 27 août 2008 21:57
Salut lydia,
c est elina.

ma soeur a du partir en cata et je suis chez elle avec les jumelles pour garder sa fille.
ton cheque n est pas encore parti et je voulais te dire que ma commande tient toujours, mais la franchement, je ne me vois pas aller a la poste avec 3 bebes. j ai deja du mal a gerer le quotidien car eloise demamde beaucoup de calins et les jumelles qui sont jalouses m en font voir de toutes les couleurs. bref avec deux de 14 mois et une de 21 mois, les journees sont sportives.
normalement, je rentre chez moi dimanche, donc je m occupe de toi des lundi matin.

elina
Sujet : rho lala(+explication du prenom)
Envoyé : mardi 26 août 2008 09:30
bravo bravo bravo bravo aux parents et surtout à la tataThumb Up
Sujet : "prime de rentrée scolaire" KI la touche KI ne la touche pas ????
Envoyé : dimanche 24 août 2008 11:44
Je l'ai jamais touchée mais franchement, je préfère car les plafonds de ressources sont quand même super bas
Sujet : Besoin de votre avis sur photos
Envoyé : dimanche 24 août 2008 11:39
La première, sans hésitation...
Sujet : Une t'ite photo de ma chipette...
Envoyé : dimanche 24 août 2008 11:33
Là, je suis en week-end chez mes parents et en arrivant vendredi, j'ai vu cette photo de ma puce;
Je la trouve vraiment craquante alors je vous fait partager...
Désolée pour la qualité, j'ai été obligée de la scanner
Sujet : LA nouvelle du jour....
Envoyé : dimanche 24 août 2008 11:14
C'est une très bonne nouvelle...
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Bon courage à vous
bisous
Sujet : Automne/hiver 3-6-9 mois un peu de garçon, BEAUCOUP de fille !!!!
Envoyé : vendredi 22 août 2008 23:02
Jump
Sujet : rehausseur auto : jusqu a qd?
Envoyé : jeudi 21 août 2008 15:33
Dans la clio, je confirme, ça passe pas...
Au début tu peux le mettre devant en dos à la route mais après faudra trouver une autre solution... Moi j'ai réussi à mettre Eloïse 1 an en dos à route parce que je suis comme toi, j'aime bien ma p'tite clio et pas du tout la grosse de Monsieur!!!
Maintenant, je prends la grosse quand je dois mettre les 3 dans la voiture mais c'est pas souvent parce que la nounou d'Eloïse habite à 2 maisons de chez nous alors je l'emmène et je vais la chercher à pieds.
J'attends avec impatience que Hugo ait 10 ans (plus que 8 mois...)
Sinon la loi dit 10 ans ou 1.50m (ce qui est très con à mon avis mas bon, c'est comme ça...)
Sujet : je cherche en 18 mois...
Envoyé : jeudi 21 août 2008 14:57
... des ensembles pantalons pour ma puce, mais pas en jean. J'aime assez le style pantalon + blouse. Si vous avez des choses à me proposer...
bisous
Sujet : barbara
Envoyé : mercredi 20 août 2008 21:42
Le 9 mois est mis....
bisous bisous