Salut lydia, c est elina.
ma soeur a du partir en cata et je suis chez elle avec les jumelles pour garder sa fille. ton cheque n est pas encore parti et je voulais te dire que ma commande tient toujours, mais la franchement, je ne me vois pas aller a la poste avec 3 bebes. j ai deja du mal a gerer le quotidien car eloise demamde beaucoup de calins et les jumelles qui sont jalouses m en font voir de toutes les couleurs. bref avec deux de 14 mois et une de 21 mois, les journees sont sportives. normalement, je rentre chez moi dimanche, donc je m occupe de toi des lundi matin.
elina
|
aux parents et surtout à la tata
|
|
Je l'ai jamais touchée mais franchement, je préfère car les plafonds de ressources sont quand même super bas
|
|
La première, sans hésitation...
|
Là, je suis en week-end chez mes parents et en arrivant vendredi, j'ai vu cette photo de ma puce; Je la trouve vraiment craquante alors je vous fait partager... Désolée pour la qualité, j'ai été obligée de la scanner
|
C'est une très bonne nouvelle...

Bon courage à vous
|
Dans la clio, je confirme, ça passe pas... Au début tu peux le mettre devant en dos à la route mais après faudra trouver une autre solution... Moi j'ai réussi à mettre Eloïse 1 an en dos à route parce que je suis comme toi, j'aime bien ma p'tite clio et pas du tout la grosse de Monsieur!!! Maintenant, je prends la grosse quand je dois mettre les 3 dans la voiture mais c'est pas souvent parce que la nounou d'Eloïse habite à 2 maisons de chez nous alors je l'emmène et je vais la chercher à pieds. J'attends avec impatience que Hugo ait 10 ans (plus que 8 mois...) Sinon la loi dit 10 ans ou 1.50m (ce qui est très con à mon avis mas bon, c'est comme ça...)
|
... des ensembles pantalons pour ma puce, mais pas en jean. J'aime assez le style pantalon + blouse. Si vous avez des choses à me proposer...
|